 |  |  |
 | | | | Azul22 · 26 avril 2005 à 16:53 24 messages · 13 participants · 27 923 affichages | | | | 26 avril 2005 à 16:53 Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 27 047 affichages · Partager Salut :o)
Je sais qu'il est un peu tôt, mais moi et mon copain nous aimerions aller à Cuba en Janvier...par contre, je sais que la température n'est pas toujours belle... Mais je voulais savoir, est-ce que c'est frais à ce point là ?? Est-ce qu'il fait aussi mauvais que ça ? Ya-t-il un endroit à Cuba ou il fait moins frais ? Est-ce que la République est moins pire ??
J'attend de vos nouvelles !!! | | | À: Azul22 · 26 avril 2005 à 18:21 Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 27 030 affichages · Partager la température c'est toujours variable et on ne peux jamais prévoir cependant il fait aux alentours de 20 a 25 des fois le jour et le soir ça prend absolument un petit manteau ou un gilet manche longue surtout après les bains de soleil. La partie la plus chaude est celle du sud (soit manzanillo ou santiago). Pour le reste, il fait + frais. | | | À: Azul22 · 26 avril 2005 à 18:41 Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 26 996 affichages · Partager bonjour,
moi je suis allée à Holguin du 7 au 14 janvier dernier et il a fait super beau et chaud même le soir. Par contre je suis allée en février à Varadero et on a gelé toute la semaine. Donc il faut aller au sud de Cuba pour être plus sur | | | À: Azul22 · 26 avril 2005 à 19:30 Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 26 987 affichages · Partager Bonjour Azul22,
J'étais à Cayo Coco, cette année et on a eu un peu de tout. Sur 7 soirs, il n'a fait chaud qu'un soir. Crois-moi j'ai gelé en jupe et en gougounes. J'avais des chandails chauds mais pas de pantalons et de bas brrrrrrr.... Le soir, ça tournait autour de 12 degrés. L'an dernier, en février, j'étais à Varadero et encore là le soir c'était souvent froid. Pour ce qui est du jour, j'ai eu pendant ces 2 voyages de belles journées, mais j'en ai aussi passé habillée en manches longues. Disons, que je voulais constater par moi-même la température pendant ces 2 mois, je me disais que les gens étaient frileux...Janvier et février, à Cuba, pour moi c'est terminé. Même si il y a de bons prix.
Plumes | | | À: Azul22 · 27 avril 2005 à 6:31 Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 26 965 affichages · Partager oublie cela en janvier  attend plutot en mars, avril et juillet est la saison la plus chaude a cuba | | | À: Azul22 · 27 avril 2005 à 13:24 Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 26 956 affichages · Partager Bonjour je suis allée à santa lucia Camagüey du 7 au 21 janvier dernier..... nous avons eu de la très belle température.... la première semaine il faisait autour de 28 degré le jour et environ 22 degré le soir..... deuxième semaine ça c'est gâté un peu... le jour environ 24 degré et le soir autour de 15 degré ! Il n'a mouillé qu'une seule fois le jour et le soir c'est arrivé à quelques reprises.... et c'était très venteux !!!
Mais ce fut tout de même mon plus beau voyage ! J'y suis retourné en mars dernier et la température n'avait rien à voir avec ce que nous avion vu en janvier..... c'était formidable et très chaud.... un peu de vent et aucune pluie !!! Mars est vraiment le mois idéal pour allé à Cuba et avril aussi. | | | À: Azul22 · 28 avril 2005 à 0:20 Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 26 925 affichages · Partager Salut!
Moi j'étais à Varadéro du 22 au 29 janvier 2005, il a fait super chaud toute la semaine, mais un peu frais le soir, soit 4 soir sur 6.Mais il faut dire que j'avais pris beaucoup de soleil. mais par contre ce que l'on m, a dit la bas c'est qu'il avait plus beaucoup la semaine avant. J'y retourne l, an prochain encore fin janvier. bye karine | | | À: Kaho · 28 avril 2005 à 1:42 Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 26 921 affichages · Partager Risqué en janvier et février! Mais on peut prendre une chance pour le sud.... Santiago de Cuba, mais c'est moins joli comme plages.....
On ne se trompe pas pour la chaleur au Mexique, côté Pacifique (Puerto Vallarta, Ixtapa, Huatulco, Acapulco). Même en janvier, février, il y fait beau et très chaud!
Diama. | | | À: Diamazone · 28 avril 2005 à 15:10 Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 26 893 affichages · Partager Merci tous le monde!!!
Mais qu'est-ce que vous pensez de Santa Lucia ?? C'est bien comme endroit ?? L'hotel Amigo Mayanado est bien ?? | | | À: Azul22 · 28 avril 2005 à 18:06 Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 26 883 affichages · Partager Bonjour
J etais a varadero du 30 janvier au 5 fevrier. Nous avons eu une super belle semaine, la derniere journee etait nuageuse c est tout pas meme de la pluie...! Les soirees y sont super froide pas contre apporte un manteau ou meme un polar....
Nathalie | | | À: Azul22 · 28 avril 2005 à 21:34 Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 26 324 affichages · Partager La température que je t'ai donné en janvier et mars dernier étaient des températures de Santa Lucia.... le Mayanabo c'est très ordinaire comme hotel.... pour le peu de différence de prix choisi le gran club en premier lieu et le brisas en deuxième se sont vraiment les 2 plus beaux hotels | | | À: Vivatropic · 28 avril 2005 à 21:37 Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 26 323 affichages · Partager Oui justement je me posais la question entre le Gran Club et le Club Amigo :o) Un gros merci :o)
Mais je voulais savoir, est-ce que vous êtes déjà allée à Acapulco ??? Si oui quel hotel serait bien ??? | | | À: Azul22 · 28 avril 2005 à 21:44 Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 26 322 affichages · Partager non jamais allée à Acapulco, là par contre c'est du soleil garanti en janvier.... on ne se trompe pas c'est meme trop chaud.... Si ton voyage mise seulement sur la chaleur et le soleil.... Acapulco te le donnera.
Mais si tu cherches de belles destinations où il fait chaud l' Amérique centrale et l' Amérique du sud offrent de belles destinations.... comme le Nicaragua et le Vénézuela que j'ai visité où il a fait très très chaud et beau et de la très belle végétation. Et bcp d'autres pays....
Mais de tous mes voyages Santa Lucia tient la première place | | | À: Vivatropic · 28 avril 2005 à 21:45 Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 26 320 affichages · Partager Un gros merci de ton aide :o) | | | À: Diamazone · 29 avril 2005 à 2:47 Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 26 309 affichages · Partager Oui, c'est ce que l'on dit. J, espère ne pas être décu l'an prochain, mais il se peut que l'on parte qu'a la fin de Février, tout dépend de travail de mon chum. POur les autres pays, se sont les sous qui m'arrêtent, je me promets d'y aller. Merci de la suggestion. kaho | | | À: Vivatropic · 29 avril 2005 à 7:09 Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 26 257 affichages · Partager Bonjour a Toi!
Je visionne ce forum depuis quelque mois et décidement tu aime vraiment Santa Lucia, je dirais meme que tu est presque accro de cette destination. Tu devrais changé ton nom vivaTROPIC our Miss Santa Lucia | | | À: MrCelcius · 30 avril 2005 à 0:04 Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 26 231 affichages · Partager | | | À: Vivatropic · 30 avril 2005 à 7:35 Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 26 226 affichages · Partager  oups........tu a vu juste..........moi aussi j'ai adoré cette region (santa lucia, camaguay), peut etre un p'tit brin jalou  en esperant ne pas t'avoir offensé | | | À: MrCelcius · 30 avril 2005 à 8:57 Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 26 224 affichages · Partager lolll non tu ne m'as pas offencé.... mais dis-moi de quoi es-tu jaloux au juste.... je ne l'ai pas compris.......
!!!!! a quelle période es-tu allé au gran club.... p-e y étions nous en même temps.
Isabelle | | | À: Vivatropic · 30 avril 2005 à 22:50 Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 26 219 affichages · Partager de ne pas etre le seul a avoir ADORÉ cette région peut etre ah!ah!ah!    non mais sans farce a toute les fois que tu en parle, la chair de poule me prend et cela me donne le gout de sauter dans le prochain avion et de m'y rendre a nouveau  J'y était du 9 avril au 16, au gran club. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 149 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |