Cuba en juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
je suis alléea Cuba en mars, octobre, november, décembre et janvier, mais jamais en été et j'aimerais savoir s'il fait beau fin juin début juillet. Je sais que c'est la saison des pluies, mais es-ce qu'il pleut toujours ou seulement une petite demi-heure par jour... la chaleur n'est pas un problème j'aime ça!!

merci!
TL Tlecours ·
Bonjour,

Je suis allé à Cayo Coco l'été dernier à la mi-juin. Il fesait très très beau et c'est très agréable. L'eau était tellement chaude que nous restions dans la mer des heures et des heures. Je n'ai eu aucune pluie.
DA Daness Regular ·
l'eau devait sans doute être plus chaude qu'au mois de janvier. J'étais a Santa Lucia il y a deux semaines (soit du 29 janvier au 5 février) et l'eau de la mer étais a environ 70 degrés!!

merci de votre réponse, c'est la pluie qui me fait le plus peur, mais avec les étés qu'on a ici au Québec, est ce que ça peut être pire??
PI PirateRousse Veteran ·
Kikou Daness !

Souvent, ce qu'ils nomment la saison des pluies (car je voyage souvent en été... à cause des vacances que nous avons tous ensemble) et bien il fait SUPER chaud et SI il pleut ! C'est vers l'heure du souper et ceci environ 10 minutes à 30 minutes pas plus. Ou bien... dans la nuit et tu peux avoir des orages.

Mais à part ça... le jour NON PAS DU TOUT !

J'adore voyager en été... car justement, l'eau est SUPER CHAUDE ET J'ADORE ÇA !!!!!!! 😊

Quand il pleut sur l'heure du souper, ça ne prend même pas 10 minutes que tout est déjà sec, à cause de la chaleur qu'il fait.

Tourlou et bonne soirée !

Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
FO Foufou Regular ·
J'e suis allé à Varadero l'année dernière pendant la semaine du 20 juin.... C'était très beau et surtout très très chaud..... environ 45C avec le facteur humidex car et oui c'est très très humide... C'était tellement chaud que c'est quasi impossible de passer une journée complète à la plage, d'ailleurs en après midi les plages sont pratiquement déserte. Il y a eu de la pluie tous les soir environ 15-20 minutes chaque fois. Par contre il n'y avait pas de moutique.....😎

Un conseil amène toi beaucoup beaucoup de crème solaire.....

Similar discussions

You might also like