Équitation au Sol Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Salut tout le monde ! 🙂

J'ai ma chère belle-soeur qui ADORE l'équitation et le mot ADORE ici est faible ! Je sais qu'il y a des chevaux là bas... mais est-ce que c'est le genre de chevaux d'où t'as peur de monter dessus à cause de peur de les blesser parce qu'ils sont trop maigres ???? 😮

Sinon, s'ils sont bien les chevaux (en santé), savez-vous d'où on peut les retrouver pour aller en faire sur la plage ?????? 🙂 Et c'est combien ?? Car nous logerons au SOL CAYO COCO !!!!!!!

Merci pour votre aide... car je veux bien me renseigner avant de lui apprendre la nouvelle si on peut en faire... elle va réellement halluciner ! C'est son premier voyage réellement dans le Sud... car elle est déjà allé en Floride auparavant !! Elle n'a JAMAIS vu l'eau turquoise... c'était sa demande première de ce voyage !

Tourlou Pirate
Le bonheur n'est pas une destination, mais une façon de voyager !
PI PirateRousse Veteran ·
Je remonte mon post... au cas qu'une personne reviendra de cet endroit dernièrement ??? Et qu'il aurait fait de l'équitation !

Bonne journée ! Pirate
KA Karmaud Regular ·
Je suis allée au Sol Cayo Coco et je n'ai pas vu d'équitation, mais tout juste à côté au Mélia Il y a de l'équitation sur la plage.

karmaud
karmaud
MA MartineMario Regular ·
Salut PirateRousse! Plus que 2 dodos avant ton départ yé! Pour ma part c'est plutôt 22 dodos avant d'être au Sol Cayo Coco... shit c'est loin encore...N'oublie pas de nous faire un résumé à ton retour. Bon voyage! À oui, j'ai vu des photos sur le net pour le Sol, et il y avait une affiche consernant l'équitation. Si je me souvient bien, c'étais comme 10 pesos pour une demi-heure d'équitation le soir au coucher du soleil...Bon Voyage...
Les voyages nous permettent de vivre à 100%
MA Mamitag Regular ·
Hey allo toi!

L'équitation du Sol est le même qu'au Mélia....mais quand tu es au sol je crois que ça coute 10CUC tandis qu'au Mélia c'est inclus.

Belle promenade sur la plage, chevaux pas stresser pour 2 cennes!
Los Angels 2 fois, New York 2 fois, San Francisco, Floride, Ouest Canadien, Cayo Coco 4 fois, Holguin et Varadero
Merci MartineMario ! 🙂

Et bien terminé les dodos !!!!! 😛 Car ce soir, si on veut arriver 4 heures avant l'heure de départ, vu que nous sommes quand même 6 filles à réserver nos sièges... nous quittons en voiture à 00h30 environ... ensuite, direction chez ma soeur pour prendre celle-ci aussi ! Après que tout le monde soit embarqué... direction DORVAL !!!! 😏

Demain matin... à la même heure, on devrait être arriver au moins à l'aéroport de Cayo Coco... ensuite, que 15 minutes d'autobus direction le Sol... HÉHÉHÉ !!! 😉

Bon... mes derniers achats sont fait ! Il ne me reste plus qu'à aller travailler jusqu'à 21h00 🤪 (vais-je être concentré ?????? 😐 J'en doute 🤪 )

😏 Merci ! Pirate
Merci Mamitag !

En tout cas... C'EST SUUUURRRRR et CERRRTTAAAIIIINNN que ma belle-soeur et moi allons en faire ! 😉 Elle est trop maniaque de l'équitation !

D'habitude... elle part en fin de semaine de 3 ou 4 jours pour en faire.. là.. elle a remplacé ça pour un voyage dans le Sud cette année ! 😛 Héhéhé !

Bonne semaine et encore merci pour ta réponse ! 🙂 Pirate 😏 P.S. Tout est dans mon sac 😉 !!!!

Similar discussions

You might also like