Excursion avec les dauphins à Cayo Coco
by Michinelle
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je vais a caya coco au tryp cayo coco en avril nous avons promis au enfants d aller voir les dauphins mais la sur le net je vois 160 dollards adultes et 130 les enfants est ce la realitee
merci
Oui c'est la réalité...
http://www.blog-les-dauphins.com/10-bonnes-raisons-de-ne-pas-se-rendre-dans-un-delphinarium/
http://www.blog-les-dauphins.com/10-bonnes-raisons-de-ne-pas-se-rendre-dans-un-delphinarium/
Anba latè pa ni plézi !
Bonjour,
Ce blog est bien fait, cependant il faut juste à mon avis préciser une chose : la situation n'est pas meilleure dans les parcs à dauphins installés en mer. Dans ces espaces délimités par des filets, qui donnent l'illusion d'un environnement plus naturel, les dauphins sont captifs aussi, et les conditions de leur capture ainsi que leurs conditions de vie sont tout aussi poblématiques que dans les delphinariums.
Bref, la seule façon responsable d'approcher les dauphins, c'est d'aller les voir, libres, en pleine mer. Mais ils ne sont pas toujours au rendez-vous...
Ce blog est bien fait, cependant il faut juste à mon avis préciser une chose : la situation n'est pas meilleure dans les parcs à dauphins installés en mer. Dans ces espaces délimités par des filets, qui donnent l'illusion d'un environnement plus naturel, les dauphins sont captifs aussi, et les conditions de leur capture ainsi que leurs conditions de vie sont tout aussi poblématiques que dans les delphinariums.
Bref, la seule façon responsable d'approcher les dauphins, c'est d'aller les voir, libres, en pleine mer. Mais ils ne sont pas toujours au rendez-vous...
Cyrille
Il faut, des fois dans la vie, y mettre le prix pour notre insouciance............🙁
et de quelle facon je peux m y prendre est ce en louant un bateau sur le site de mon hotel ou ailleur
et de quelle facon je peux m y prendre est ce en louant un bateau sur le site de mon hotel ou ailleur
Vous ne pourrez pas louer de bateau à Cayo Coco (et difficilement dans le reste de l'ile par ailleurs...). Mais il y a probablement une excursion en catamaran qui comprend du snorkeling. Si vous êtes chanceux, pour croiserez peut-être des dauphins. Ou si vous êtes vraiment très chanceuse, alors il vous arrivera ce qui m'est arrivé... 2 dauphins se sont approchés de la plage quand j'étais à Cayo Santa Maria, ils étaient à quelques mètres à peine, alors on a pu bien les voir.
Vous ne pourrez pas louer de bateau à Cayo Coco (et difficilement dans le reste de l'ile par ailleurs...). Mais il y a probablement une excursion en catamaran qui comprend du snorkeling. Si vous êtes chanceux, pour croiserez peut-être des dauphins. Ou si vous êtes vraiment très chanceuse, alors il vous arrivera ce qui m'est arrivé... 2 dauphins se sont approchés de la plage quand j'étais à Cayo Santa Maria, ils étaient à quelques mètres à peine, alors on a pu bien les voir.
Bonjour,
Ce blog est bien fait, cependant il faut juste à mon avis préciser une chose : la situation n'est pas meilleure dans les parcs à dauphins installés en mer.
Bien d'accord avec toi! c'est la même chose! des mouroirs a dauphins!!
Annya
Ce blog est bien fait, cependant il faut juste à mon avis préciser une chose : la situation n'est pas meilleure dans les parcs à dauphins installés en mer.
Bien d'accord avec toi! c'est la même chose! des mouroirs a dauphins!!
Annya
Anba latè pa ni plézi !
J y suis alee quand meme et j ai trouve ca ecoeurant et tres cher pour passer 5 min avec eux dans un petit carre d eau sale avec a peu pres 20 personne c a peine si on peut les toucher c etais vraiment degoutant puis ils nous emmenent diner sur une plage qui fais dur et la nouriture pas mangeable laissez vous pas avoir meme les enfants n ont pas ete enchantes
Log in first, then come back to this page.




