Excursions écologiques de l'hôtel Occidental Grand Playa Turquesa à Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
BOnjour! Il parait que le Occ. Grand Playa TUrquesa à Holguin offre des excursions écologiques? Savez-vous de quel type d'excursion il s'agit? Et le coût?

Il parait qu'il y a seulement l'hôtel qui peut m'informer sur ces excursions car j'ai contacter Vacances Transat et c'est ce que la dame m'a dit. (Ne pas confondre avec les excursions Jeep Safari, Catamaran, etc.)

Merci d'avance!
Be the change you want to see in the world.
NA Natp1977 ·
Bonjour, j'y suis allée en dec dernier et la seule excursion que je vois c'est au Bio-Parc qui est à 1/2km de l'hotel sur la même rue... l'hotel ne fournit pas cette excursion mais va voir Jaimie au Guest Service, elle pourra te faire la réservation...car tu dois avoir résservé un guide...il y a plein de trucs à faire et le prix dépens de ce que tu choisis.

par exemple: trecking en montagne, pèche dans la mère, visite des lieux, equitations...

nous y sommes allés avec mon fils de 4 ans et pour 1 heure ca couté 20 CUC pour 2 adultes et 1 enfant...on a visité la ferme et tout les animaux, on a nourrit plein d'animaux dont un zebre, des autruches, on s'assoit dessus et on peut faire des balades sur son dos...

Notre guide nous a expliqué plein de chose sur la campagne cubaine, les arbres, palmiers, ouragans, etc...une belle visite que vous pouvez organiser comme ca vous tente...et en plus, vous pouvez revenir à l'hotel en cariole à cheval...bucolique
Nat

Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
CA Capuce83 Regular ·
Allo natp,

est-ce que tu sais si cette excursions est disponible dans tout les hôtels?? parce que nous allons au playa costa verde dans le mois d'avril avec nos 2 enfants de 3 et 6 ans, et ce que tu décris, ca l'air vraiment super, et en plus peu couteux..... et de plus, le playa et le turquesa, ce n'est pas très loin.....

As-tu une idée a qui nous devons nous adresser dans les autres hotels pour faire cette activité??

Merci!🙂
NA Natp1977 ·
ce n'est pas très loin, quelques km...en taxi ca devrait pas te couter très cher...demande au Guest Service ou au représentant du Tourisme...je crois que c'est Christipho-colombo park ou qqchose du genre...

demande le park naturel sur le chemin du grand playa turquesa mais c'est connu comme étant le Bio-Park...

de plus ce n'est pas une excursion par l'hotel...il ne font que la réservation du guide à l'heure que tu veux et tu t'organise pour t'y rendre donc c'est disponible partout juste à demander de réserver ton guide...

profite bien de ton voyage
Nat

Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets

Similar discussions

You might also like