Excursions à faire à partir de l'hôtel Melia Cayo Santa Maria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, nous partons sous peu au Melia Cayo Santa Maria, c'est la première fois que nous partons pour Cuba...

Je voulais avoir des conseils sur les excursions à faire (il n'y en a pas beaucoup), car c'est éloigné... Avez-vous déjà fait le coucher de soleil en catamaran, est-ce que ça vaut le coup et le prix? 57cuc repas inclus et boisson J'aurais aimé faire l'excursion avec dauphins, mais c'est dispendieux... 125cuc

J'attends vos commentaires avec impatience :)
NI Nico267 Regular ·
allo

je pars en mars pour cet hotel, moi aussi j aimerais bien aller nager avec les dauphins. mais j ai vu un commentaire disant que les conjoints ne peuvent pas prendre de photos car ils sont trop loin des personnes qui nagent avec les dauphins.

je vais parler vendredi soir avec une amie, qui est alle l an passe. donc je te redonne des nouvelles samedi pour nager avec les dauphins.

dis moi quelle date tu pars, peut etre qu on pourra se voir. moi je pars le 11 mars

bye nicole
Nicole
MA Mariesalsa ·
Merci Nicole,

Je pars le 26 février au 5 mars... Est-ce que notre conjoint est dans l'eau avec nous? Si oui, peut-être que nous pourrions utiliser une caméra qui va sous l'eau...?

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait le coucher de soleil en catamaran?
ER Erijo Veteran ·
Cayo Santa Maria étant une iles le continent est à 45 minutes de route donc toute sortie est une perte de temps immense pour profiter de notre séjour

Nous avons fait que le catamaran avec le diner à la langouste 3 plongées en apné (masque, tuba, palme incluses) Autour de $70 par personne ce fut très agréable

bonnnnnnnnnnn voyage
SW Sweetgirl123 ·
une des excursions qui est très agréable, pour environ 72 cuc par personne:

catamaran: départ de l'hotel vers 9h00, autobus environ 20 minutes puis on embarque sur des catamarans. On y fait de la plongée en apnée sur un récif de corail avec bcp de poissons (emmene banane ou pain) pendant 1h, puis on va a un spectacle de dauphins. Installés 12 personnes a la fois sur une plateforme, les pieds dans l'Eau et il y a 3 dauphins, ils nous donnent des bisoux, nous arrosent et font un petit spectacle, les autres attendent et regardent et prennent des photos en meme temps a partir du catamaran ou de la passerelle. PUis on va a une petite palge dans un lagon, super beau pour environ 1h, on dine (langouste ou poulet) sur le bateau et on passe un peu d'autre temps sur la plage. Puis retour a la marina avec la grand voile pour 16h00. Retour a l'hotel pour 16h30. Bar ouvert sur le catamaran avec musique, dance. tres agréable. Offert a tous les hotels de cayo santa maria, il y a 5 catamarans par jour, disponible a tous les jours.
MA Mariesalsa ·
Merci, ça d'.air super, comment se nomme cette excursion, je ne l'ai pas vu sur le site de cayo santa maria?

Similar discussions

You might also like