Excursions offertes à l'hôtel Blau Colonial?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour je me rend au blau colonial caya coco du 3 au 10 janvier et j'aimerais savoir quelle sont les excursions offertes a cette hotel et a combien de temps est la ville la plus proche je crois que c'est Moron, aussi j'aimerais savoir aussi comment sont les spectacles en soirée a cet endroit j'espère ne pas m'être trompé, une réponse serait très apprécié et merci à l'avance. Martine
martou
AN Anonym1234 Regular ·
Coucou ;)

Pour les excursions, ce sont les mêmes pour tous les hôtels de l'île...

Il y a le jeep safari (environ 50 pesos/personne) : Vous partez en voiture dans la ville de Moron, vous visitez avec des guides qui sont là, il y a visite d'une ferme cubaine, ferme de crocodile, visite dans la montagne...etc il y a un repas et les boissons a 1 pesos... je l'ai fait et j'ai adoré :)

Catamaran (demi-journée/journée complete, 60 pesos environ demi-journée) : (pas de repas dans la demi-journée par contre), jus, boisson gazeuse et rhum a volonté, 2 arrêt de plongé en apnée plus promenade sur la mer, je l'ai fait aussi, c'était super ! la journée complete il y a 2 repas inclus ^^

Speed boat : petit bateau a 2 places, je crois qu'il faut suivre des guides dans des genre de marais.. parait que c'est tres plaisant :)

Peche en haute mer (assez cher) : tout est dit ^^

Journée sur une ile... (j'ai plus le nom en tete) : plongé en apnée, repas.. etc parait que c'est super aussi :)

Excursion avec des dauphins : de ce que j'ai compris, je pense que ce sont des petits bateaux tirés par des dauphins mais je suis pas sur... assez cher ca aussi ^^

Je crois que j'ai pas mal résumé pour les excursions, il y a bien sur offert a l'hotel des excursions en équitation, demi journée avec langouste offerte etc ... ou 2h sur le bord de la mer etc ^^

Pour les spectacle du blau, j'en sais rien... il y a surement de la danse ou quelquechose comme ca, je sais pas dutout ^^ dans la limit tu peux aller au tryp pour les spectacles je supose :)

Pour aller a Moron, c'est environ 40 min en voiture, ca se fait bien, s'agit d'avoir le véhicule ^^

Je crois que tu aimeras bien cet hotel, il a l'air sympa :)

Bon séjour ;))
MA Martou Regular ·
Bonjour mihara merci pour les renseignements c'est très apprécié, j'aurais une autre question pour le ville de moron est-ce-qu'il y a le service d'autobus pour se rendre à la ville qui part de l'hotel? merci martine
martou
CA Calidou Regular ·
Bonjour, Je crois que vous avez eu toutes les infos concernant les sorties.

Nous étions au Blau Colonial en février et nous avons beaucoup apprécié notre voyage. Je crois avoir fait un résumé de voyage. Pour ce qui est de la ville de Moron, je crois que c'est par taxi qu'on peut s'y rendre. La seule sortie que nous avons fait, nous sommes allés à Cayo Guillermo en petit autobus. C'était environ 5$ par personne. La plage est superbe. Nous avons passé l'après-midi à la plage du Sol Cayo Guillermo et sommes revenus à notre hôtel pour le souper. L'autobus fait la navette plusieurs fois par jour.

Bon voyage !
Cuba, Varadero, 2011 - Riu Varadero Cuba, Cayo Santa Maria, 2009 - Barcelo Cayo Santa Maria Mexique, Riviera Maya, 2008 - Catalonia Royal Tulum Cuba, Cayo Coco, 2007 - Blau Colonial Cuba, Varadero, 2006 - Playa De Oro
AN Anonym1234 Regular ·
Pour te rendre à Moron, les seuls moyens sont le taxi, louer un scooter ou une voiture...

Je ne crois pas qu'il y ait des bus qui emmene à Moron à moins de payer pour une excursion ;)
MA Martou Regular ·
merci pour les informations c'est très apprécié. martine
martou
MA Martou Regular ·
Bonjour, merci pour les informations c'est très apprécié. martine
martou

Similar discussions

You might also like