Excursions à partir de Santa Lucia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour ! je suis allé à santa lucia au brisas. l'an drenier au mois d'aout . jy retourne cette année au même temps de l'année. j'ai fais camaguay j'ai adoré ! la pêche, l'apné, le cheval, une chose que je n'est pas pu faire c'est une visite voir les crocodiles genre de ferme ? car au mois d'aout il ny a en a pas !

je voudrais s'avoir si il y a d'autres villes à visité ou autre choses à faire à partir de santa lucia, même si c'est loin cela mais égal en autant que je reviens dans la même journée !

merci d'avance de vos réponse !!
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
VA ValerieT Regular ·
Pour les villes je sais qu'il y a Nueitas pas très loin mais je ne sais pas par contre s'il y a grand choses à visiter!

Je part le 18 et reviens le 26 mai alors je m'informe et t'en redonne des nouvelles :)
Val :)
WI Wicker ·
Bonjour,

Mon français n'est pas bon, mais j'essaierai. Vous allez à Santa Lucia en août ?

Est-ce que ça vous ennuierait amenant quelques petits cadeaux (les vitamines et la médecine) et marque j'ai pour le personnel au Club de Mamie ?

Je l'apprécierais vraiment.

J'habite en Ottawa et pourrait l'envoyer jusqu'à vous.

N'importe quoi je peux faire pour vous. .......I essaiera et répondra à n'importe quelles questions que vous avez, mais mon français n'est pas bon.

Mon e-mail est Lori.Wicks@ottawa.ca

Merci
KE Kerosen Regular ·
Aller au flamingo tour .........pour voir les flamingo et l, ile au iganes

tres bon
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba
KI Kilkil Regular ·
je fais juste remonté ma fiche pour avoir d, autre réponse merci de venir me donné d'autre place à visité !!
au plaisir de s'entraider ( quand on me demande comment as tu trouvé cette ville ou se pay ? je réponds toute est bien quand j'y suis ( clin d'oeil )
DA Danduc Veteran ·
Liste desprix du grossiste GoTravel (Les prix des autres Tour Operator et les excursions organisées par sois-même peuvent variés) en date de mars 2006. Les prix son en pesos convertibles($)

Journée a Camaguay: adultes: 45$, enfants: 22.50$ (comprends le diner et un apéritif) Scuba Cuba: ND Crocodilos: adultes: 39$, enfants: 19.50$ Catamaran Seafari à Playa Bonita: adultes: 69$, enfants: 34.50$ (comprend bar ouvert sur le catamaran et diner) Souper Langouste: adultes: 25$, enfants: ND Flamants roses et Iguanes + barriere de corail: adultes: 53$, enfants: 26.50$ Rancho King: adultes: 31$, enfants: 15.50$ (Visite de la campagne cubaine, rodeo, équitation et repas Cubain) Peche en haute mer: pecheur: 51$, accompagnateur: 21$

Il y a aussi de l'équitation disponible sur la plage: 5$/heure

Nota: Ne pas s'attendre a des standards nord-américain pour les différents forfaits. Les cubains font de leur mieux avec les moyens du bord. Les excursions sont toutefois interessantes.

Danduc
KI Kilkil Regular ·
merci ! danduc

le rancho king est ce qu'on peu le faire en aout ? car les igouanes on ne pouvaient pas c'étais fermer à ce temps là de l'année. j'ai fais camaguay, l'apné, le tour de cheval et tout je voulais s, avoir si à partir de santa lucia on pouvais visiter d, autre ville que camaguay et revenir dans la même journée car ça peu être loin ...j'avais entendu parler de dauphins et d'autre ville ??? mais est se qu'ils offre c'est forfaits ?? merci à toi de m'avoir tout donné c'est renseignements !! aplussss
CU Cubata Regular ·
L'excursion pour les dauphins n'est pas vendue en basse saison. C'est à plus de 3 h de route dans la région de Guardalavaca et ça ne vaut pas la peine l'été, car il n'y a pas assez de monde pour remplir un autobus. Il y a quand même des petites villes autour, comme Minas et Nuevitas, mais c'est à environ 75 km et les taxis ne sont pas donnés pour ce qu'il y a à voir. Peut-être peux-tu t'arranger pour y aller avec quelques amis et demander au staff qui partent chez eux en congé de vous accompagner et de vous montrer leur village? Ce serait une sortie sympa hors des sentiers battus.
Cubata
KI Kilkil Regular ·
merci ! cubata

mais nous partons déjà dix personnes je ne sais pas si c, est assez pour former un groupe ???
MI MichelCosta Regular ·
C'est oû santa Lucia...Cuba ou antille anglaise?
MA Maya2627 Veteran ·
Cuba

Similar discussions

You might also like