Cuba pour faire le party: ville et hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous sommes 4 amis de longue date et nous avons décidé d'aller faire le party à Cuba. On cherche une place jeune là où on peut faire le party toute la nuit! Par contre, nous ne connaissons pas Cuba.

Y a t'il des gens qui voudraient bien nous indiquer à quel endroit, ville et hotel, nous devrions débarquer? On aimerait bien pouvoir se mélanger à la population locale.

Merci pour votre aide,

Martin
TI Tilou Veteran ·
santa lucia a cuba et varadero claude
MA Martinauger3 ·
Merci Claude,

Peux-tu me décrire le night life à Santa Lucia?

Merci!
JU Juajiro Regular ·
quatros palmas centre ville Varadero
depuis 2003 marier à cubaine
MA Martinauger3 ·
Excellent merci beaucoup!

Mais est-ce que ça vaut le coût pour les chambres dans la section Las Palmas?

Je sais qu'il y a une rue à traverser, mais est-ce que ces chambres économique font l'affaire?

Quelqu'un à déjà utiliser ces chambres?
JU Juajiro Regular ·
Oui il font l'affaire car tu est là pour dormir et j'ai déjà eu dans l'hotel aussi et très bien sauf que si tu veut faire la fête alors vas y il y a en face un bistro et pas très loins la casa de musica wow a toit te vivre la fête
MA Martinauger3 ·
Super merci... j'avais déjà regardé pour cet hotel, mais c'est mon premier voyage à Cuba alors vaut mieux demander! ;)

J'ai enttendu parlé aussi du Iguas Azule... Je sais c'est plus loin du centre ville mais on m'a dit que ça fêtait fort.... Est-ce que je dois aussi considérer celui-ci ou je suis vraiment mieux à Cuatro Palmas?
JU Juajiro Regular ·
Pour moi c'est le quatros Palmas mais l'atre est bien aussi sauf loin de l, action

bonne vacance j'y serais pour 3 ou 4 mois a partir de mars
MA Martinauger3 ·
Merci beaucoup et bon voyage à toi aussi!
CL ClubAmigo ·
Je pars en janvier avec 9 de mes amies et nous allons à cuba pour faire le party. Notre agence de voyage nous a recommandé d'aller à Holguin, au club amigo, puisque la température est meilleure qu'à Varadero. Il y a beaucoup de jeunes à cet hôtel, qui semble très bien coté pour un 3* :)
TI Tilou Veteran ·
moi je peut te dire que la disctheque de santa lucia sa brasse gros et que sa feni tres tard et le jour tu la plage mais la mer a beaucoup daglues c est pas la plus belle mer mais pour sortir le soir c est la place fait une recherche ici sur santa lucia ou chez voyage a rabais, pour holguin il a une discotheque pas loin de l hotel amigo c est sur que holguin il va faire plus chaud en jan. que santa lucia et que varadero claude
MA Martinauger3 ·
J'en prend bonne note... C'est sur qu'il y a le party et le night life mais on ne veut pas négliger la température et se promener avec des gros chandails parce qu'il fait 16 degrés...
AR Areski Regular ·
a varadero, 2 hot le barcelo solymar, et le sol sirénas coral, le quatro palmas moins party a h'hotel, mais plutot au bar 62 qui est en face

cayo coco, le tryp caco coco
EL Elobrod ·
Pour avoir été au Tryp Cayo Coco j'ai adoré mon expérience !! Par contre, il n'y a pas de discothèque proche appart la grotte ... Alors si vous voulez sortir en ville ce n'est pas la meilleur place...

Je suis aussi à la recherche d'un hotel pour faire le party ...

J'ai aussi beaucoup entendu parlé de l'hotel le barcelo solymar et le sol sirenas... Par contre, j'aimerai avoir un hotel propre avec de la bonne nourriture ... Est ce que le SOl sirenas Coral et le barcelo Solymar sont de beaux endroits ?
HE Helvis Regular ·
Salut,

On a fait la même chose il y a quelques années (2007), nous étions 4 aussi. Nous avions été à Varadero. L'hotel où nous étions n'était pas tellement un hôtel de party (Sirenis La Salina), mais à 4 gars sur le party, ce fut quand même très mémorable, on a rencontré un paquet de gens et fait des party qui nous pont donné mal au cheveux.... Oubliez pas les advil.... Si tu veux un endroit plus près de l'action et des gens de la place, j'aurais tendance à t'envoyer dans le coin du Barcelo ou du Arenas Blancas, ils sont tous juste au bout de la "maine" de Varadero, où vous trouverez des bars et quelques restos. Ces hôtels ne sont pas des top du luxe, mais je crois pas que ce soit votre critère de sélection...Plus vous irez dans des hôtels de luxe, plus âgée et tranquille sera la clientèle...

Je vous souhaite un aussi beaux voyage que le nôtre, que de bons souvenirs.... Profitez-en pour faire une petite excurcion en 4x4 et plongée en apnée, y a de quoi s'amuser...

J'ai fais environs 5 voyages à Cuba depuis les dernières années, fais-moi signe si tu as des questions, j'ai peut-être quelques réponses.

Ciao,
JO Johnedgar ·
Le sol serenal coral c est deux hotel colles une a l autre si tu aimes pas la nouriture tu marche 400 metres et tu entre au coral et tu peux manger la aussi hotel tres propre belle plage et bonne nouriture.

Similar discussions

You might also like