Faire de la plongée bouteille depuis l'hôtel Sol Pelicano Cayo Largo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
En février, ce sera la 11e fois à Cuba mais la 1ère fois à Cayo Largo. Comment est la plongée bouteille? Nous serons au Sol Pelicano et nous avons remarqué dans les brochures que le centre de plongée se situe au Sol Cayo Largo. Est-ce facile de s'y rendre? Combien coûte les plongées?
AL Alain381 Veteran ·
Suite a une rapide recherche sur ce site ICI LA et encore .... En espérant que la situation du centre de plongée se soit amélioré
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
CO Cousteau Regular ·
Merci, j'ai regardé les sites qui parlaients des plongées à Cayo Largo et je me ferai moi-même une idée en y allant. Nous sommes allés à Maria la Gorda en décembre dernier, j'ai été déçu des plongées et pourtant plusieurs personnes en parlent en bien. Tout dépend de ce qu'on veut voir et de la façon de ont nous les montre.

Pour ma part faire des tunnels à toute vitesse, je n'appelle pas ça faire de la plongée. Pas le temps de regarder autour et sans parler des moniteurs de plongée qui ont l'air blasé de faire ce qu'ils font. Même pour la plongée de nuit, le moniteur n'était pas content et dès que la plongée a été terminée, hop il n'était plus là. C'est la pire équipe de plongée que j'ai eue depuis que je fais de la plongée à Cuba.

Par contre pour Cayo Levisa, rien à redire. Côté prix par contre, c'est assez dispendieux.

Pour ma part, les plus belles plongées sont à Santiago, Playa Giron et Trinidad. Mais comme je le disais, tout dépend de qu'on veut voir et de l'intérêt de l'équipe de plongée.
AL Alain381 Veteran ·
Actuellement, nos plus belles plongées sont identiquement les même que les vôtres à l'exception de Playa giron où nous n'avons pas plongé par contre Cienfuegos était bien. Cayo Largo sera certainement différent mais je me pose la question de la qualité des plongées à l'ile de la jeunesse qui doit être pas mal non plus...

En attente d'un compte rendu de Cayo Largo de votre part 😎
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
CO Comtessegene Regular ·
je ne connais pas le prix de la plongée mais pour se rendre à pied par la plage entre ces 2 hôtels il y a 10 mns de marche et par la route il y a un petit train gratuit
Azur de Costa 1977 - Costa Atlantica 2001- Costa Romantica 2004 - MSC Poésia 12/2008 - Costa Serena 12/2009 - Costa Pacifica 12/2010 - costa Marina 02/2011- costa Concordia 12/ 2011

Similar discussions

You might also like