Cuba fin mars: Huit jours de visites et une semaine à l'hôtel Riu Las Morlas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, je me rend pour la premiere fois à cuba avec mon Eps et ma fille de 18 ans, départ le 30/3/2007 pour 15 jours il s'agit d'un voyage organiser avec un guide, 8 jours de visites et 8 jours a Varadéro. Pour le circuit départ de santa clara, Topes de collentes, Trinidad, Cienfuegos, la Havane et Pinar del rio. Qui pourrais me fournir un maximunm d'infos sur ces lieux, ce qu'il faut faire ou ne pas faire, ce a quoi il faut faire attention etc ..ect ... Pour ce qui est des 8 jours a varadéro nous sommes logés à l'hotel Riu las morlas, meme question qui peux me fournire un max de renseignements, a la fois sur l'hotel et son personnel, les coutumes la nouriture, les divertissements ou l'animation, ce que l'on peux faire le soir, les sorties, y a t'il du danger a sortire le soir et ou aller, enfin tous ce que vous pourrez m'apprendre sera le bien venu et je vous remercie déjà toutes et tous
GL Globtroteuse Regular ·
Bonjour, j'espère que les travaux de réno au las morlas seront terminé sinon regarde si tu peux pas être dans un autre complexe . c'était sale en janvier et en chantier.
globtroteuse
LA Ladyanne4 ·
Oui, en effet le Riu las Morlas, c'est problêmatique dans les derniers mois. J'Y ai été en novembre et il y avait plusieurs sujet de plainte : piscine défectueuse, problêmes avec la réception de l'hôtel, les chambres très malpropre, nourriture infecte.... PLusieurs personnes qui étaient au Riu Turquesa se sont fait transférer au Riu Las Morlas et effectivement ce n'était vraiment pas mieux! Je ne suis pas particulièrement chialeuse, je m'accomode facilement en voyage a Cuba, j'ai fais des 3 * et c'était vraiment mieux qu'au Riu....IL ne vaut pas les 4* ..!! Les Riu de Cuba sont réputés pour être ''problêmatique''... Bonne chance...
Voyager.......une drogue si douce
DA Dani52 ·
Bonjour,

Nous partons également pour Cuba le 30 mars de Bxl pour le circuit Best of Cuba 🙂(Santa Clara Topes t<rinidad Cenfiugos et pour terminer La Havane) et après nous séjournons au Tryp Peninsula hotel Varadero 🙂conseillé par le tour operator. Nous sommes 4 mon épouse et moi même, mon fils de 22 ans et ma fille de + de 16 ANS.

Peut être est ce le même circuit??J'ai pas mal d'infos sur les lieux visités et je crois que nous ne le regreterons pas

J'espère que vous avez changé d'hotel car les RIU Cuba ont vraiment une très mauvaise réputation. Si pas venez au Tryp cela serait marrant .Nous habitons Namur

Si c'est psooible via ce site, contactez nous sur notre adresse perso. Salutations
dani52
LE Lejuge ·
je voudrais simplement savoir quelles excursions faire au depart de varadero et qui pourrait me dire quel sont les prix pratique. (exemple catamaran, dauffins ou autres) faut t'il passer par le to de l'agence, de l'hotel ou des cubains, peux t'on marchander qui me me donner des infos merci

Similar discussions

You might also like