Hôtel à Varadero pour la fin mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Je désire aller à Varadero à la fin mars 2011 avec ma conjointe. Nous avons une budget d'environ plus ou moins 800$. J'aimerais avoir des suggestions d'hôtels.....Nous voulons avoir du plaisir sans nécessairement être sur le party à tous les soirs...

Est-ce que Varadero est près de La Havane?

Quand est-ce le meilleur temps pour réserver pour fin mars? Maintenant ou environ 3 semaines avant le départ?

Merci
BE Beinat Veteran ·
...Nous avons une budget d'environ plus ou moins 800$. J'aimerais avoir des suggestions d'hôtels...

EMPIRE PLAYA DE ORO (vidéo)

Bon voyage.

LA HAVANE (vidéo)
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
LE Lemnoc Regular ·
Salut Deyoung,

Moi à Varadero j'aime bien le Cuatro Palmas. Personne ne peut prédire le meilleure temps pour acheter avec certitude, c'est différent d'une année à l'autre mais si vous pouvez attendez au début avril car historiquement les prix descendent de beaucoup normalement à cette période. Moi je vais devrais acheté mon forfait au début avril pour partir vers le 8.

La Havane est à 134 km de Varadero et ça vaut le détour, je vous sugère de vous y rendre par bus viazul de vos propres moyens pour beaucoup moins que les excursions.

Marc
Merci de me lire.
ER Erijo Veteran ·
De Varadero à la Havane c'est environ 2 heure à 2h15

Si tu veux partir après la relahce alors attend

il va y avoir une drop de prix presque assurément

et personnellement je réserve 1 semaine avnat mon départ

sauf si tu as un hotel un vol etc etc bien précis que tu veux avoir

sinon attend

bon choix

bonnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeee

Similar discussions