Forfait tout-inclus à l'hôtel Sirenis la Salina Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
😉 Bonjour à tous,

Je vois qu'il y a bcq de gens qui ont déjà réservés à cet hotel. J'aimerais bien savoir avec quelle compagnie vous avez fait affaire, car moi je trouve que les prix sont cher encore à ce temps y si de l'année pour réserver en février.

J'aimerais savoir également s'il y a bcq d'activités pour les enfants et quel est la température au mois de février.

Merci d'avance de vos réponses et au plaisir de vous lire.....
nathalie
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir charmante34. En faisant une recherche sur ce forum, tu vas trouver plusieurs centaines de commentaires sur ce nouvel hôtel.

Pour ma part, j'y serai le mois prochain. Si je me fie à tous ceux et celles qui ont écrit qui seront là, il y aura beaucoup de monde!

Je te redonne un lien que j'ai donné à quelques reprises. Tu vas trouver une foule d'informations.

http://www.voyagesinternet.ca/videotheque.php

Je pars avec Sunwing. J'ai acheté le 16 août au prix de 840 $.

Actuellement, pour le 16 novembre, il est à 1 235$.

Je ne sais pas ce qui se passe avec les prix cette année.
MA Martius726 ·
Bonjours, moi et ma conjointe parton pour le 23 février pour Sirenis la Salina, on a faite affaire avec TMR et pour la somme de 1400$ chacun, mais on a acheter nos billet au mois de septembre, je sais qu'on a payer chere un peu mais pour eviter du cassage de tete pour le premier voyage on aimait mieux. On va voyager avec westjet. Bon voyage
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour martius726. Tu sais, acheter un voyage, est une affaire très personnelle. Si tu es satisfait du prix que tu as payé, c'est ça qui est important.

Dis-toi qu'il y aura des gens qui ont payé plus cher et d'autres, qui auront payé moins cher que toi...

J'ai payé 840 $ et je suis certaine que le prix va baisser en dernière minute. Mais ce prix-là, il faisait mon affaire, d'autant plus que je demeure pas loin de l'aéroport, ici, à Québec.

Es-tu allé consulter le site que j'ai mis en lien? Si non, vas-y. Tu y trouveras une foule d'informations. Tu pourras même consulter les menus des restos à la carte!!!!
AN Andee ·
Bonjour Martius,

Si tu pars de Québec, je ne crois vraiment pas que tu aies payé trop cher. La relâche scolaire est la dernière semaine de février cette année. C'est une semaine facile à vendre et les spéciaux de dernière minute pour cette semaine-là sont habituellement plus rares et pas nécessairement ceux qu'on souhaiterait.

J'ai l'habitude de partir en dernière minute mais cette année, j'ai fait comme toi. Pas de risques. Je dois dire que j'ai des amis qui ont déjà dû partir de Mtl parce que tous les avions départ de Québec étaient bookés. Faut faire des choix...

Alors maintenant, il ne reste qu'à partir!
LA Lapuce Globetrotter ·
Tu as raison. Je n'achète jamais à l'avance...

Cette année, j'ai acheté le 16 août pour un départ le 16 novembre, de Québec.

Le vol est maintenant complet. Par contre, Sunwing a ajouté une escale à Ottawa et de là-bas, il reste des places.

Mon agente de voyages me disait que de Québec, la demande était très forte mais que de Ottawa, ça ne fonctionnait pas très bien. Elle m'a aussi dit qu'il pourrait y avoir d'autres changements, si jamais le vol à partir d'Ottawa était annulé. À ce moment-là, le vol redeviendrait direct...

Similar discussions

You might also like