recherche gentil facteur pour hôtel "las brisas"guardalavaca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous!

Est-ce que quelqu'un part prochainement à l'hôtel "Brisas" de Guardalavaca à Holguin? J'aurais une lettre à faire parvenir à une amie travaillant à cet hôtel, plusieurs personnes m'ont déjà aidé pour correspondre avec elle, et vous n'avez qu'à remettre la lettre à un animateur ou quelqu'un de l'hôtel.

Ce serait extrêment apprécié, c'est malheureusement très difficile de correspondre avec des cubains!!!

Merci!

clopol
LI Linda66969 ·
J'imagine que tu as déjà posté une lettre en destination de Cuba ! Ma question est la suivant, j'ai posté une lettre et j'aimerais savoir en combien de temps il l'a recoive. Merci à l'avance pour l'information.
CL Clopol ·
oui en effet j'ai déjà posté quelques lettres à cuba, et c'est vraiment difficile car le courrier est très souvent intersepté par les autorités cubaines. Deux de mes lettres ne se sont jamais rendues, et les autres ont pris environ 3 semaines. Mes dernières lettres ont été posté de l'intérieur de cuba, mais je ne sais pas encore si elles se sont bien rendues, j'attends des nouvelles dans les prochains jours!!

Il faut de la patience pour entretenir des relations avec des cubains, mais ça vaut la peine, c'est un peuple charmant!!
ES Estoy2 ·
allo se serais avec plesir mais je ne c pas quand je vais monter a cuba oui tres dificile de coresponde a cuba moi ma femme reste la et c pas facille si je conait quelqun qui monte je te le dit ok alp
estoy2
LI Linda66969 ·
Merci pour ta réponse, mais je suis quelque peu découragé, je suis frustré de cette dictature communiste ! J'ai rencontré un cubain (un sauveteur nommé Frank) pendant mon voyage au sol cayo Santa Maria (je me suis toujours dis que je ne voulais rien savoir des cubains ou autres et ce pour tout l'or du monde). Le hic, nous avons eu un coup de foudre l'un pour l'autre quand nous nous sommes appercus la première fois sur la plage, nous nous sommes pas lâché de toute la semaine où j'ai été là (il a même pris de très gros risques à plusieurs reprises de perdre son emploi qu'il venait de commencer depuis 3 mois + 3 ans université, et j'en passe). J'ai vécu des moments magiques et je suis tombé en amour ! Qu'elle merde ! Je rencontre à l'autre bout du monde celui que j'ai toujours recherché. J'ai le coeur brisé.
ES Estoy2 ·
bonjour je te comprend tres bien moi le 9 avril ca va faire 2 ans que je la conait me suis marier le 6 jeanvier de c'ette année et je ne pensait pas tomber en amour la premiere foit que j'ai ete a cuba ca ete le coup de foudre aussi quand on sest vue et je peut te dire unechause ce n'est pas facille l'amour si loin sti mais j'ai connue une bonne petite cubaine je suis aller 6 foit en 2 ans pas beaucoup mais cher clis unpetit conseille prend ton temp avent de faire quoi que se soit je te dit bonne chanche tu ira voir mon site qu'elque photo de mpn mariage alp sit ta besoin de consille tu peut me reecrire bey
estoy2
CL Clopol ·
Je relance mon appel, est-ce que quelqu'un part à holguin prochainement?? Ou mieux encore, à l'hôtel "Las Brisas" de Guardalavaca?? J'ai seulement une petite lettre à faire parvenir à une amie, et il me fera plaisir à mon tour de rendre ce service si quelqu'un le souhaite car je pars à cuba pour cinq semaines en juillet!

Ce serait tellement apprécié!!!

Similar discussions

You might also like