Golf à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
J"aimerais savoir si a Varadero il n"y a qu"un terrain de golf.

Et doit-on avoir un car et un cady. Et combien coute pour jouer un 18 trou. Nous prevoyons y alle en

novembre, j"espere que la temperature y sera des notres.

Merci!

Karess 😉
Karess
ZO ZorroX Veteran ·
Il n'y a qu'un seul terrain de golf à Varadero, pour les tarifs je ne sais pas, par contre pour toutes les autres infos, tu peux jetter un oeil sur leur site officiel : http://www.varaderogolfclub.com/en/home.asp
ZO ZorroX Veteran ·
Ah ben en fait il y a aussi les tarifs sur leur site...

(Pour trouver le site il suffit de tapper "golf Varadero" dans google...)
KA Karess Regular ·
Merci, pour l<information, ca va m aider

Karess 😉
Karess
MO Montrealet ·
Oui Karesse il ya un golf et meme pres dla mer...les parcours es de couleur OR et non la pelouse vert, , ca couter env, , le parcours et le Kart (120$ canadien)il y a un Driving Range..et bien sure une demoiselle qui se promene en Kart pour nous vendre une succulente CERVESA😎froide!!!!!la location je ne sais pas, , jai amener mon sac
KA Karess Regular ·
Merci! les infos que tu m'a donné sont très satisfaisante. Un gros merci!

Po😉
Karess
GR Griffon Regular ·
Bonjour,

Oui il y a seulement terrain de golf à Varadero et il est très beau. Si tu résides au complexe SuperClub Breezes à Varadero tu auras droit à 3 parties de golf gratuitement, ce qui est très bien. Nous y sommes allés l'hiver dernier et nous avons bien aimé notre séjour. Si tu veux plus de détails, tu peux m'écrire.

Au plaisir !
KA Karess Regular ·
Merci, ton hotel me semble tres interessant, je vais verifier. Te rappel tu du taux de change, quand tu y es alle, car en ce moment l<argent americaine en vaut vraiment la peine. Merci pour tout.

Po😉
Karess
VA Vacancessol ·
Bonjour, Nous serons à Varadero en janvier prochain et nous aimerions savoir si nous devons apporter nos bâtons de golf ou si nous pouvons en louer directement sur le site. Soleil!
GR Griffon Regular ·
Vous pouvez en louer, voir le site http://www.varaderogolfclub.com/en/home.asp

Bonnes vacances !!!
AN Andre21 ·
bonjour vous êtes allé au golf a varadero... doit-on avoir de souliers a crampons mous ou bien les rigides sont acceptés merci andré
KA Karess Regular ·
Bonjour André, je regrette de ne pouvoir vous répondre, car nous avons changé de destination, et nous ne sommes pas allé a cuba. J'aurais aimé pouvoir vous aidez sur ce sujet.

Bonne chance dans votre recherche.

Po 😉
Karess

Similar discussions

You might also like