Discussions similar to: Golf Varadero
FR
Commentaires sur le club de golf à Varadero
Bonjour,

Je vais à Varadero à la fin Janvier. Étant un grand amateur de golf, je prévoie apporter mes bâtons et jouer quelques rondes au Club de Golf Varadero. Si quelqu'un a déjà jouer ce parcours, je serais très intéressé à avoir ses commentaires.

Merci,

Phil70
Open
Golf à Varadero, qualité du terrain?
salut a tous, nous sommes 2 chums qui seront au barcelo solymar le 22 novembre et nous aimerions jouer 2 ou 3 parties de golf, est ce quelqu un a deja jouer a varadero ? et est ce que la qualité du terrain est bien ? merci
Open
Forfait golf à Varadero
Bonjour,

Quelqu'un pourrais t'il me conseiller un forfait golf pour Varadero en Novembre et si quelqu'un as joué au club de golf de Varadero j'aimerais bien avoir ses commentaires.

Merci
Open
Golf et immobilier à Cuba
Cuba est en négociation avancée avec des entreprises étrangères pour construire seize terrains de golf dans le cadre de projets qui prévoient également des ventes immobilières à des étrangers, a indiqué mardi le ministre cubain du Tourisme Manuel Marrero. «Nous progressons dans les négociations avec diverses compagnies afin de constituer les premières entreprises mixtes qui seront en charge de la promotion de ces projets» de terrains de golf et immobiliers, a indiqué le ministre à l'occasion de l'ouverture d'un salon international du Tourisme. Le groupe cubain touristique Gaviota, qui fait partie du holding de gestion d'entreprises de l'armée cubaine, «développe une stratégie de diversification avec des investissements dans des marinas et des terrains de golf», a poursuivi le ministre sans donner de détails sur les entreprises étrangères concernées. Cuba dispose aujourd'hui de deux terrains de golf, un à La Havane et le second dans le domaine touristique de Varadero, à 150 km à l'est de la capitale cubaine. Le ministre était accompagné à l'ouverture du salon du représentant pour l'Amérique de l'Organisation mondiale du Tourisme, Carlos Vogeler, et par la ministre mexicaine du Tourisme Gloria Guevara, dont le pays est l'invité d'honneur du salon. La ministre mexicaine avait indiqué lundi que diverses entreprises mexicaines «explorent les possibilités d'investir« dans la promotion de terrains de golf à Cuba.
Open
Holguin: golf dans le parc naturel de Bahía de Naranjo?
Bonjour,

Sur le site Internet de www.cubatourisme.fr concernant le parc naturel de Bahía de Naranjo j'ai lu et je cite

"Pour ceux qui aiment le sport à l’air libre, les possibilités sont nombreuses et l’on peut citer par ordre de préférence le terrain de golf"

Quelqu'un a-t-il déjà ou connait-il ce terrain de golf ? Qu'en pensez-vous ?

Merci de votre aide !!

Acaly
Open
Varadero: école, cigares, adaptateur, Al Capone, etc.
Bon, ok, vous vous dites propablement que je pose beaucoup de questions😊, mais bon, en voici d'autres: Est-ce qu'il faut avoir des adaptateurs pour les appareils électroniques à l'hotel BARCELO SOLYMAR? Est-ce qu'il y a un réveille-matin et un séchoir dans toutes les chambres même les bungalows? Est-ce qu'il y a une école près du Barcelo Solymar où nous pourrons nous rendre afin de donner des petits cadeaux aux enfants? Je ne connais rien aux cigares, mais j'aimerais en ramener quelques uns aux gars de mon entourage pour Noël. Lesquels me conseillez-vous? Ce ne sont pas de grands connaisseurs, mais j'aimerais qu'ils voient la différence entre ceux-ci et des Colts ou des Capitain Black du Qc sans toutefois devoir payer 100$ le paquet? Devrais-je les acheter à l'hotel ou à l'aéroport? J'ai lu qu'il fallait faire un tour de Coco taxi??? Qu'est-ce que c'est au juste? Ça coûte combien? Est-ce à Varadero, la Havane...? Où est le resto de l'ancienne maison d'Al Capone? Est-il loin de Varadero? Est-ce que ça vaut la peine d'y aller? Ça coûte combien? Comment s'y rendre? Je sais que j'ai beaucoup de questions, mais j'ai toujours de bonnes réponses alors, je ne me gêne pas et j'en pose beaucoup!😉 Bon... en espérant que j'en ai pas d'autres d'ici le 12 déc! Et en passant... Bonne vacances à tous ceux qui seront au Barcelo Solymar où aux alentours du 12 au 20 déc!
Open
Voyage à Varadero
Je compte partir a vadaredo debut decembre cependant je trouve peu d'info a part me dire qu'il y a une grande plage ....... Je voudrais en savoir +, l'ambiance, les loisirs, la vie nocturne!!!!!, la frequentation, type de clientele si quelqu'un peu m éclairsir 1 peu

Merci
Open
Excursions à Varadero
bonjour je serai a varadero EN DEC J'AIMERAIS SAVOIR QUEL EXCURSIONS VOUS RECOMENDER ET EN MEME TEMPS J'AIMERAIS ALLER MANGER LA LANGOUSTE CHEZ UNE FAMILLE CUBAIN JE SERAI AVEC MES DEUX FILLES DE 23 ET 19 JE VOUDRAIS QUELLE PASSE DE 😏BELLE VACANCES MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS
Open
Excursions à Varadero (Cuba)
bonjour a tous!!! nous partons a cuba plus precisemment varadero en aout 06 et j aurai voulu savoir les excursions qu 'il y a a faire ?Les incontournable et celle a eviter.. je vous remercie d avance a tres bientot
Open
Sorties de soir et de jour à Varadero, et une excursion fait en mars 2011
Le soir: Si vous voulez sortir le soir, demander a l'animateur des spectacles ou se trouve le party le soir même, car sachez qu'a varadéro, les cubains se donnent rendez-vous a 1 endroit par soir... Nous sommes sortit un soir 5 personne en taxi pour se rendre a la 62 eme rue...10 pesos aller et 10 pesos revenir... C'étais génial! Les danseurs des spectacles et leurs amis se retrouvent la et dansent sans arret! quel soirée! Apporter vos drink, nous avions demander a la barman du bar du 2 eme de nous remplir un 2 l de rhum and coke avant de partir! Nous avons été surpris a quel point la villes est sécuritaire, meme le soir et meme pour les filles seul! Les cubains sont toujours souriant et respectueux. Nous n'avons vu personnes de déplacé, et personne ne nous a offert de drogue, ou quoi que ce soit...

Le jour: Nous avons aimé le bus deux étages a 5 prsos ch pour la journée... Une visite guidé de l'ile pas trop cher et super le fun a faire! essayer de vous asseoir en haut en avant a gauche, la vue est magnifique!!! n'oubliez pas de prendre la maison D'Alcapone en photo!

Pour les amateurs de marche et d'expédition qui n'on pas peur au yeux...:Aller voir le club de golf et longé le sur le bord de la falaise, c'est vraiment magnifique!!! ( Mais on a pas vraiment le droit je crois!!!)

Pour les filles qui aiment les bijoux unique:Aller au gros marcher au puces pres de l'hotel sunbeach bellevue elle fabrique de super collier pas cher et surtout unique!

Vous devez absolument gouter a la liqueur de banane, au cacao et a la crème de rhum!!! Vous pouvez vous acheter des bouteilles de ces délices a 3 pesos chaque! 2 L par personne...

L'excurssion JEEP:

J'ai adoré l'excurssion jeep! Non c'est pas des ti-top..Non il n'y avait pas de bouette, mais oui ca brassait pis on voit tellemnet de choses que cé vrai qu'on "gole" pas mal....Mais je vous dit que vous en aurais pour votre argent! 73 cuc ch, mais ca vault la peine selon moi! Si vous voulez vous reposer et ne rien faire du tout, ne prenez pas cette activités! Mais si vous voulez voir un peu de tout , prenez la!Nous débutons par la plongé en apnée trop coool! Après nous allons sur un bateau a 2 étages et nous pouvons sauter du 2 eme dans la rivière: frissons garanti!Une langouste est offerte sur le bateau pour 10 pesos, prenez la , car le dinner est vers 3h...Et penser vous apporter de l'eau et des gourdes de consomations.... Un spectacles de danse indiennes nous est présenter et...on repart... On arret a une oplantation de planane...ON dinner chez un cubain, le meilleur repas de notre séjour! Du vrai boeuf!...On fait ensuite un ti tour de cheval...Aller visiter la tite maison sur le site, le cubain vous offriras un café avec la canne a sucre et un magnifique sourire suvis d'un chin-chin contagieux!Aller nourire l'ane avec une banane il adore ca...vous pouvez aussi faire du pédalo, mais nous on a pas eu le temps! On repart... On arrete ensuite visiter la grotte et on se beigne dans la piscine naturel, c'est magnifique!On passe aussi dans la villle de mantazas, ou l'architecture est superbe.Lea amateurs de viel auto seront comblé! On repart et sur le chemin du retour, on passe dans un chemin ou il y a le dépotoire...Et quelques maison sont en plein milieu de celui-ci...des enfants, nous regardent passé...ca fent le coeur...Apporter des bonbons et donnez leurs en passant, nous on ne fesiat que ralentir et les enfants tendaient les mains....Ceux a qui cette vision les dégouttent devraient rester dans leur tite hotel et se fermer les yeux sur la pauvreté comme il le font surement toujours.....Quand on voyage, nous aimons voir le vrai peuple et voir leur facon de vivre, nous avons pu un ti peu le voir avec cette excurssion...
Open
Excursions libres au départ de Varadero?
Bonjour,

Y a t-il des agences de voyages qui proposent des excursions au départ de VARADERO et qui sont moins chères que celles proposées par les Tours OPERATORS. au départ des hôtels. Est-ce possible de visiter TRINIDAD au départ de VARADERO dans une journée ? L'excursion en 4x4 proposé sur de nombreuses brochures est-elle à faire et quel est son coût ? Qui peut me donner le bon tuyau pour faire la croisière en cata vers CAYA COCO. Merci pour toutes vos réponses, je pars dans 3 semaines.....

Didier
Open
Où acheter de beaux bijoux à Varadero?
Bonjour ! quelqu'un pourrait-il me répondre car je voudrais savoir où acheter des bijoux de qualité à Varadero !!!!!😎

Aussi y a-t-il une pierre spécifique a Cuba ????

Merci pour vos réponses Sanamé🙂
Open
Restaurant de la Maison Dupont à Varadero
Bonjour, J' aimerais avoir des informations sur le resto de la Maison Dupont. Est ce que ça vaut vraiment la peine, pour la cuisine ? J'essaie de trouver de l 'info mais je ne trouve pas grand chose. Et que dire des prix? Je retourne à Varadero en fev. Merci beaucoup
Open
Hôtel Barcelo Solymar à Varadero du 12 au 20 décembre 2008
Bonjour, je part pour un voyage entre filles le 12 décembre pour le Barcelo Solymar afin de fêter la fin de notre bacc! J'ai tellement hâte!! Ce sera mon 4e voyage dans le sud, mais mon 1er à Cuba.

1- Je voulais savoir s'il y a des gens qui y seront aussi!😉

2- Je voulais avoir vos suggestions d'excursions à faire. J'ai entendu parlé de la journée à la Havane qui semble vraiment trippante. Il y a aussi la journée à cheval! Bref, donnez-moi des détails (commentaires, prix, etc.)

3- Donnez-moi aussi vos commentaires sur l'hotel ou tout autre sujet concernant ce voyage!

Merci beaucoup!😛
Open
Centre d'achat à Varadero
Bonjour, Je suis déjà allée à Cuba mais c'est la première fois que je vais à Varadéro. Savez-vous s'il y a des casquettes (écrit Varadéro) et serviettes de plage au centre d'achat, j'imagine que c'est un petit centre. Paue-être que vous allez trouver ''Drôle de question !! Au plaisir🙂
Open
Les plages de Varadero
Bonjour,

j'aimerais savoir quelles plages sont les plus belles et où la mer est plus belle a varadero pour que je puisse me decider sur les hotels. il y en a tellement a varadero !

Merci d'avance.😊
Open
Sites incontournables de Varadero
Bonjour, je recherche un site internet qui pourrait m'indiquer les endroits à visiter à Varadero ainsi que les activités disponibles...

merci à l'avance!!!
Open
Mes impressions personnelles sur Varadero...
bonjour à tous! je veux ici partager mes impressions personnelles suite à de nombreux voyages à Varadero au cours des dernières années. Je ne fais qu'émettre mon opinion et mes observations. Pour vous situer, je dois vous dire que je vais 4 fois par années passer 2 semaines à Varadero. Je ne me considère pas spécialiste de Cuba, loin de moi l'idée. J'ai une famille d'amis cubain de qui je suis très proche. Je les aimes beaucoup. Je n'ai pas d'amour ou d'amant là bas, je suis en couple et très heureuse. Et mon conjoint viens avec moi minimum 2 fois par année.... Donc, voilà ce que j'observe depuis quelques années....... A toute les fois que ns allons à Varadero, nous sortons beaucoup dans la ville. Nous logeons au coeur de la ville parce que nous aimons la proximité du peuple et les avantages de la ville. Nous nous promenons aussi beaucoup dans les environs (Cardenas, Matanzas, Boca, Santa Martha, la Havane....) Nous avons remarqué que de plus en plus, les travailleurs dans les endroit public essais de voler les touristes! HOOO direz-vous!! Elle ne fais que le remarquer la madame???? non....cela a toujours été mais disons qu'avant c'était plutôt rare et que maintenant c'est la coutume!!!! Pendant les 2 dernières semaines que nous y avons passées, nous avons fait le test (fin nov, début dec.) Et je peux vous dire que presque sans exeption, à tout les endroits ou nous sommes allé, ils ont TOUJOURS essayés de nous volé de quelques pesos à plusieurs pesos!!! cela allait du 25 cientavos à 40 pesos À LA BANQUE!!!!! Même à la tienda de l'hotel..... une boisson gazeuse de marque nationnal allait de .60 une journée à 1 peso le lendemain...et quand quelqu'un a fait la remarque à la dame, elle a répondu "je sais je me prends un pourboire..." Dans les boutiques c'est la même chose.... ils essaient encore de nous avoir.. Ils demandent plus cher que le prix marqué! et quand on leur montre le prix...ils ont le culos de nous répondre " c'est le code madame..pas le prix" hayoy...j'ai tu l'air d'avoir une poignée dans le dos???? ou bien alors, le classique...."excusez-moi, j'ai fais une erreur en pitonnant sur la caisse" ....ben oui...tu as pas pris la caisse ma belle, tu as seulement pris ta calculatrice!!!!! Au resto, c'est de charger une consommation de plus.....qui vérifie la facture??? Je sais que plusieurs de vous penseront... "c'est une façon pour eux de s'en sortir" ou bien encore.." si tu serais pauvres comme eux tu ferais pareil" ben oui je sais....... J'aime le peuple cubain... mon but n'est pas de les rabaisser.... mais coudon, ils ne ce rendent pas compte qu'ils ce tirent dans le pied en agissant comme ils le font? Que ce n'est pas en arnaquant les touristes (source d'économie première) qu'ils vont être gagnant! Oui à petite échelle ils gagnent ce qu'ils nous volent mais à la longue ils perdent les touristes!!! On sait que Cuba perd des plumes avec le taux de fréquentations touristiques canadienne! de plus en plus de plumes........ Est ce que quelqu'un à Cuba va réagir et remettre les gens sur la bonne trac? AU cour de mes voyages, j'ai jaser souvent avec des gens qui me disait que pour eux c'est fini Cuba...... Pourquoi?? parce que la qualité est à la baisse et l'arnaque à la hausse..... Je sais....c'est le peuple qui va payer pour ça..... mais c'est le peuple qui nous vole.... Personnellement, j'ai vu plusieurs arnaques touristique! Et même si je suis habituée et sur mes garde, je me fais quand même avoir quand je ne suis pas vigillante!!! ouppp j'ai oublié de demandé le coupon de caisse...(si y en a pas ça veux dire qu'ils ont pas poinçonné sur la caisse parce qu'ils vous ont demandés plus que le cout réel et quand vous allez sortir ils vont mettre le vrai prix et garder la différence de ce qu'ils vous ont demandé...fafa celle là....) Merde, ça me fâche tout ça!!!!! je suis capable de donner un peso, mais me le faire voler ça me met en rogne!!!! Tu arrives à la caisse avec un produit qui est marqué à ex. 3.20pesos et a la caisse la gentille dame avec le sourire te dis que cela coute 4.50 pesos...... quelqu'un qui ne sait pas paie...moi je le sais alors je dis "c'est inscrit 3.20 pesos sur la tablette" et de me faire répondre..." non non madame c'est une erreur..." shitttttttt.... à d'autre ma belle........ ou bien..."c'est à cause de la taxe" hey hey hey.... à Cuba y'en a pas de taxe...non non ma belle même pas sur les produits importés!!!! ok..t'avais pas vu que j'ai enlevé ma poignée dans le dos?? dac...... Et oui, je désenchante de plus en plus...... Janvier est le mois ou je cédule mes 4 voyages..... cette année nous en avons céduler seulement 2 à Cuba ...... nous allons nous ennuyer de nos amis mais je n'aime pas ce que je vis en tant que touriste quand j'y vais maintenant... Les temps ont changés et je ne crois pas que ce soit à l'avantage des cubains...... Certains vont me dire que je vais me faire avoir ailleur aussi....... je sais.... mais au moin tant que je en m'en rendrai pas compte je vais etre heureuse !!!!! Maintenant à Cuba c'est trop visible et risible...... merci de m'avoir lu et j'aimerais ne pas me faire juger!!! Mais j'aimerais bien lire vos expériences.....
Open
Quoi visiter à Varadero?
Bonjour,

Pour ceux qui sont déjà aller à Varadero, si je prends l'autobus de mon hôtel pour me rendre au centre-ville, pouvez-vous me dire qu'est-ce que je peux aller visiter? Quels sont les attraits touristiques? Y a-t'il selon vous, des endroits ou des choses que je ne doit pas manquer? Où sont les marchés aux puces ou marchés publics?

C'est mon premier voyage!!!

Je parle que le français. On m'a dit que pour les hôtels, ce n'était pas un problème, puisque beaucoup de francophones y sont. Mais si je vais me promener à Varadero même, est-ce un problème pour se faire comprendre.

Merci de me répondre.
Open
Quoi faire à Varadero?
Bonjour, je part avec mon conjoint pour varadero le 22 fevrier 2009 a l'hotel puntarena.... comme on ne s'attends a rien de l'hotel, je suis a la recherche de petit tresors caché dans la ville de varadero ....genre restaurant, club, plage, excursion special..... est ce quil y en a qui on fait le saut en parachute en tandem?? combien ca coute?? et lexcursion en 4x4.... ca vaut la depense ou pas...??? Qui connais bien les aubaines fantastique de cuba?? MErci a lavance...jai tellement hate!!!
Open
Envoyer une lettre à une employée d'un hôtel à Varadero?
J'ai une petite question.....à savoir si cela est possible de faire parvenir une lettre avec photos à une employée du Sol Palmeras, Varadero, où dernièrement j'ai séjourné et à qui je voudrais faire la surprise de lui envoyer quelques photos avec un petit mot.....une personne formidable avec qui j'ai partagé beaucoup durant mes vacances et malheureusement....nous n'avons pu nous échanger nos adresses respectives avant mon départ.....

Est-ce que vous avez déjà tenté l'expérience....est-ce possible??????

Merci!!
Open
Excursions à faire et à éviter depuis Varadero?
Desolée de sortir les classiques questions bateaux/

Excursions à faire et à eviter à partir de varadero?

1°)A faire avec les tours opérators ?

2°)A faire avec Viazul et Astro dans la journée

Merci pour les quelques instants que vous pouvez m'accorder pour me repondre

PS Au Prealable, je precise que je ne compte pas louer de voiture, ni me baigner avec les dauphins
Open
Épicerie à Cuba
Nous partons en février 2019 pour deux semaines à La Havane et varadero, nous avons louer des airbnb, nous désirons nous faire à manger et ne pas aller trop au restaurant. Est-ce qu’il y a des épiceries où nous pouvons acheter de la nourriture et de l’eau embouteillée. Devons apporter dans nos valises de la nourriture et si oui que pouvons-nous passer au douane cubaine sans problème
Open

You might also like