Holguin avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
🏴‍☠️Bonjour, Que me conseillez-vous à Holguin avec des enfants de 5 et 7 ans. Nous voulons 4* et plus, et des activités pour voir le peuple cubain. Pour la nourriture et le reste, nous connaissons déjà Cuba...

Merci 🏴‍☠️ Mamilauve🏴‍☠️
CA Carocasper Regular ·
Allo à toi, je connais quelqu'un qui est allé au Playa Pesquesro de Holguin avec ses 4 enfants et elle a dit que c'était le paradis pour les familles, alors cet endroit est selon moi parfait pour toi ! Caroline
TI Tigrou11 Veteran ·
Bonjour, Je suis allée au Playa Pesquero 2 fois, Je n'ai pas d'enfants mais il y en avait beaucoup sur le site... ils ont des clubs pour enfants avec un très large programme d'activités. Il y a beaucoup d'animation et je suis certaine qu'Ils ne s'ennuirons pas là-bas... Si tu as des questions, ne te gêne pas ...
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
LE Lecoursdiane Veteran ·
Allô,

Ma soeur revient du Playa Pesquero avec ses deux enfants et elle a trouvé ça génial.

Le site est extrêmement grand mais par contre, tu peux appeler en tout temps, un navette qui viendra vous chercher en tout temps pour vous amener n'importe où sur le site.

Nourriture parfaite, service parfait, très belle mer.

J'ai vu beaucoup de photos, c'est très beau!

Diane
DE Desi Regular ·
Si c'est pour bientôt, il y a un spécial du tonnerre sur VAR pour pesquero à 799$ en départ du 3 et 10 septembre...très dure à battre pour cette qualité d'hotel isabelle
GO Godoue Regular ·
😉 salut,

moi je suis allez au playa turquesa il y a 1 an et demi et le site est génial pour les familles. Il y a un beau parc et une grande garderie avec pateaugeoire cloturé à la garderie et ils font des mini-disco pour les enfants....mes enfants (4 et 7 ans à l'époque) on vraiment aimer leurs voyage....la plage étais belle les chambres génial (l'Hotel n'a que 1 an et demi) et le site immence mais la bouf...décevant à l'époque...mais c'est Cuba quoi! sans saveur ni variété....le personnelle étais génial sauf au desk front mais l'hotel venais juste d'ouvrir et tout n'étais pas en place... bon voyage...

si tu as déja visiter des hotels avec tes enfants tu peut m'en parler car ns repartons bientôt avec nos 4 enfants...dont un petit bébé de 7 mois...au revoir a plus !!!
C'est parti mon kiki!!!

Similar discussions

You might also like