Holguin ou Cienfuegos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EC
bonjour, nous pensons allez à cuba fin février, les enfants aimeraient nager avec les dauphins certain nous propose holguin et d'autre cienfuegos je ne sais pas alors je voudrais des suggestions.Je ne suis pas du style à resté sur la plage toutes une journée alors j'ai besoin d'une place donc nous pouvons faire des activitées.Vous pouvez me donnez des endroits où visitez holguin ou cienfuegos. Pour l'hotel je regarde au Brisas trinadad del mar pour cienfuegos ou grand playa turquesa pour holguin avez -vous d'autre place qui peu être bien?
GE Geny80 Regular ·
Salut! Je suis allée à Cuba en 2004, à Holguin. J'ai adoré mon voyage et la plage était superbe, beaucoup d'activités y compris plongée et nage avec les dauphins.J'était au SuperClub Breezes qui est rendu le Playa Costa Verde.C'était bien mais maintenant que ça à changé de direction, je ne sais pas....Le grand playa est un bon choix mais il y a aussi le playa pesquero qui est super. Pour ce qui est de cienfuegos, je ne connais pas mais ça semble est une belle région aussi et normalement les hotels Brisas ne trompent pas! Bon voyage !
Il ne faut pas compter la vie en respirations mais bien en moments qui nous ont coupé le souffle...
EC Eclispe ·
merci pour l'information 😉
JY Jynni Veteran ·
Je vais à Cienfuegos à la fin du mois je pourrai en parler à mon retour. Je sais qu'il y a une petite ville pitoresque à 15 minutes; Trinidad. Ça me semble un coin un peu tranquille, moi j'y vais que pour la plage. J'ai aussi des enfants (3).Je pense à Holguin pour l'an prochain. Johanne🙂
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad

Similar discussions

You might also like