Hôtel Acuazul à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Qui connaît cet hôtel et pourrait m'en parler davantage???

Merci bien!
CA Cardamone54 Regular ·
C est un hotel situé dans Varadero, donc avec les gens, Une rue pour aller à la mer . J etais au 3e, je voyais la mer . Petit balcon . La chambre était grande . C est tres cubain et ;a bouffe aussi et je suis pas revenue amaigrie !! Mais que veux tu ! C est la mode de dire qu on mange mal à Cuba !!! Ca a fait mon affaire, pas cher et j etais avec les gens du pays .
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d' art . André Suarès
MA Maya2627 Veteran ·
J'y serai que 3 nuits et je ne suis pas difficile côté bouffe. J'ai toujours bien mangé dans des 3 étoiles de Cuba alors je crois que ce sera suffisant...

Y a-t-il un bar sur la plage et est-il payant ou non? Y a-t-il des catamarans ou des embarcations nautiques disponibles compris dans le forfait? Le forfait n'est pas indiqué comme un tout-inclus mais un 3 repas par jour alors je cherche la différence??? Peut-être car il n'y a pas de resto à la carte???

Merci beaucoup!
SU Sunmoon77 Regular ·
Ce serait gentil de donner le + d'information possible sur cet hôtel (piscine, activités, snack, bar, conseil pour l'emplacement de la chambre) car j'ai l'intention d'aller y passer les fêtes.

MERCI!!!
Belgique étés 1992 1994 2010 Cayo Coco Janvier 2008, Santa Lucia Janvier 2010, Guardalavaca Janvier 2011, Riviera Maya Janvier 2012, Holguin Janvier 2013, Santiago de Cuba Janvier 2014, Holguin Janvier 2015-16-17-18-19, Cambodge et Thaïlande Mai-juin 2018
LA Lapuce Globetrotter ·
J'ai une copine qui y a déjà passé 2 semaines.

C'est certain qu'elle s'est payée des bouffes au resto. Elle n'est pas difficile, elle voyage dans des hôtels de 3* max.... Donc, elle est habituée.

Il me semble qu'elle avait trouvé ça "ordinaire" mais pour 3 nuits, je pense bien que tu devrais aimer. J'ai passé devant l'année dernière. Je sais qu'il n'est pas sur la plage....

En prenant pour acquis que c'est un hôtel 2* à Cuba, ça devrait bien aller.

Similar discussions

You might also like