Hôtel Aguas Azules à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
bonjour a tous... au vacancier qui sont allé a l'hotel AGUAS AZULES j'aimerais avoir quelques commentaires sur cet endroit( les bons comme les mauvais) je pars le 1 dec pour une semaine vu le prix payé 😮... mes attentes ne son pas très élevés . JE VEUX JUSTE UN PEU DE SOLEIIIIIL.bye et merci
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
BI BigMama Regular ·
Moi je pense de réserver à cet endroit pour le 4 dec est-ce que tu as eue un bon prix??? je veux aussi savoir est-ce bien celui qui est à côté du Blau varadero et du royal sandals hicacos ? merci à l'avance
RI Ricboily Regular ·
allo, effectivement c'est bien celui situé entre le blau et le royal sandals.le prix..palalammmm 645$🙂
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
BI BigMama Regular ·
et puis tes vacances aux agua azules comment tu as trouvée ça toi? j'aimerais bien avoir tes commentaires merci
RI Ricboily Regular ·
allo, premierement en partant je ne m'attendais absolument a rien pour un 3 1/2**.je savais tres bien que le point fort de cet hotel etait la plage wowww magnifique une des plus belle de varadéro.je ne sais pas si cet hotel est complete en haute saison mais pour nous c'était parfait aucune attente nul part.quelques problemes a notre arrivé avec la chambre communiquante (changer 3 fois)les chambres sont propres mais aurait serieusement besoin d'un rafraichissement.le personnel est tres gentil et une des choses qui m'a surprise c'est l'animation qu'ils y est 15 pers ou 200, ils font leur travail ...bravo. les restos a la cartes , l'italien tres bon, cubain🤪.....le buffet ben c'est cuba tres redondant.j'ai fais d'autres hotel mieux coté et je te dirais que l'aguas azules les accotes pour l'animation et le service, donc l'hotel etait correct sans plus....si j'y retournerais...oui bien sur, mais j'opterais surement pour un bungalow mais pas plus cher que ce que j'ai payé.bye
BI BigMama Regular ·
Ouain tu n'es surement pas difficile, le buffet y faisait chaud en titi la dedans pas d'air conditionné, la plage c'est vrai c'est la plus belle mais nous étions quasiment tout seule sur la plage nous on était une journée 7 en lignes et s'il y avait 6 chaises de pris plus loin c'est beau. toute les vitres étaient cassés pour monter aux étages pas d'éclairage du tout, un vrai todi pour moi c'était la première fois à cet hotel et je peux te jurer la dernière fois. j'aime mieux être chez moi que de vivre dans la merde comme ça. Pour l'attente c, est vrai il n'y en avait pas car on se croyait tout seul sur le site. et bien en tout cas je regrette énormément mon voyage

Similar discussions

You might also like