Hôtel Aguas Azules Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour! Je voulais savoir vos commentaires sur cet hôtel pour ceux qui y sont allé depuis les dernières rénos. Il parait que l'hôtel a été fermé jusqu'au 30 novembre 2010. J'attends de vos nouvelles
TH Thalie70 ·
j`y vais de 3 au 11 janvier prochain je ferai un résumer a mon retour si tu veux...

a bientot
JO Josee1982 ·
Merci, ce serait très apprécié 😉
JO Josee1982 ·
Personne d'autre pour m'aider??
HA Happyending ·
Bonjour, belle coincidence . Je viens de m'inscrire à ce site pour avoir un peu d'infos sur le Aguas Azules. Nos billets ont achetés pour la relâche. Nous serons 2 adultes et 2 enfants de 12 et 15 ans. Les commentaires de Tripadvisor sont plutôt déprimants... J'ai bien hâte de recevoir votre point de vue ! En espérant que vous aurez eu du bon temps!🙂
LA Lady21 ·
Je pars aujourd'hui le 8 janvier pour le aguas azules...les commentaires que j'ai lu à date me font vraiment peur honnetement je naurais pas du lire ca je crois :( je reviens le 15 je viendrai donc vous dire comment ca c'est passé...je voyage avec mes 3 jeunes enfant entre 2 et 6 ans, jespere donc que ca ne sera pas si épouventable :(
Véro
HA Happyending ·
Bon retour de vacances !

J'espère que vous n'avez pas eu trop de mauvaises expériences ...?

Quand vous aurez 2 minutes, donnez-nous vos commentaires!

Merci

Pascale
KK Kkarol ·
bonjour, je pars pour cuba le 9 février 2011 et aimerais avoir des nouvelles de cette hotel... svp. merci karol
karol
TH Thalie70 ·
bonjour, j'avais réservé avec sunwing mon forfait a l'aguas azules pour le 3 janvier pour une semaine mais malheureusement je ne peux vous donner de rensengnement car sunwing nous a changer d'hotel 2 heures avant le départ a l'aéroport de québec une représentante est venu nous rencontrer pour nous annoncer qu'il n'avait pas de chambre de libre a l'aguas azules et qu'il nous transferait au barlovento au centre ville (nous étions 5 personnes 2 chambres de réservés et il y avait aussi un groupe de 15 autres personnes avec 7 chambres de réservés a qui la meme chose est arrivée) j'avais aussi révervé une chambre bungalow avec un suplément de 160.00$ pour 2 personnes et je n'ai pas pu en profiter car au berlovento les chambres sont toutes standard. Je trouve assez ordinaire la facon de faire de sunwing... Je ne peux donc malheureusement pas vous donner d'information sur l'aguas azules désolé...

thalie70
KK Kkarol ·
Bonjour, j aimerais avoir des informations sur l Hotel Acuario a Cuba, apparament c'est un 3 étoiles et ce qui me convient c'est les heures de départ et d'arriver... j'aimerais savoir si c'est située près de la mer ou dans la ville et aussi avoir des commentaires sur la place...MERCI karol
karol
LA Lady21 ·
Nous voila revenu du agua azules le 15 janvier 2011. Personnellement mon expérience a été agréable. Il faut seulement être conscient du prix que nous payons et de nos attentes. Nous avions 2 chambres, aucun insecte dans les chambres comme j'avais lu je peux vous garantire que jai fouiller de fond en combre les chambre les matelas les dessous de lit...Les chambre était tres propre, les femmes de chambres sont vraiment gentille mais déception une seule bouteille d'eau par chambre pour la semaine...mais on peut la remplir au buffet puisque l'eau est filtré. Le buffet est répétitif mais bon.Il pourrait parcontre etre plus chaud. le site est bien entrenue et propre mais un peu vieillot. C'est tres grand les pisines sont belle et bien entretenue. Le papier de toilette se fait rare dans les toilette du site donc toujours entrainer un dans votre sac. Je n'ai pas de mauvais commentaire sinon pour cette hotel, je m'attendais vraiment a pire que ca avec tout ce que j'avais lu. J'ai parler avec beaucoup de québécois là bas...les seules chose que j'ai entendu niveau négatif est d'avoir acces a leur chambre seulement a 4h meme si il arrivais le matin...et une place dans les bungalow qu'il n'avais pas de siege de toilette et la quantité d'eau offerte aux chambres. La plage est tout simplement magnifique!! Y retourné!?...p-e mais dépendant a quel prix...j'ai payer mon voyage 605$ ce que je trouve normal pour ce que j'ai eu...mais je paierais pas plus parcontre.
Véro
HA Happyending ·
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions. J'anticipe quand même mes vacances à cet hôtel durant la relâche...on verra bien. Je ne me fais pas d'attente et me dit que ce sera comme une semaine en camping de luxe !

Y avait-il des tables de ping-pong, de billard ou un terrian de tennis ? Mes deux fils seront ravis si c'est le cas!
LA Lady21 ·
oui ils a des terrain de tennis, il y a aussi table a billard et a ping pong :)
Véro
HA Happyending ·
😉 Merci beaucoup! On apportera les raquettes! J'espère avoir moi aussi des commentaires pas trop pires à mon retour! Bon retour de vacances....
NO Nomye ·
Je viens de réserver pour le 19 février. J'ai hésiter entre lui et le Barlovento. J'espère ne pas regretter ma décision. Ce sera notre premier voyage dans le sud. J'y vais avec mon mari et ma fille de 3 ans. On m'a dit que c'était très familliale comme site.
KA Karamel62442 ·
Allo Thalie70,

Est ce que tu peux me donner tes commentaires sur le Barlovento ?

Je te remercie et bonne journée !

Similar discussions

You might also like