Hôtel Aquas Azules à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour

J'ai besoin d'aide... je veux partir avec ma famille le 28 janvier 2010 pour Varadero à l'Hoel Aquas azules (ancien club Amigo) mais j'hésite car les commantaires sont variés. Je veux seulement avoir de l'information ou des photos des chambres dans la section Garden view Hotel car j'ai trouvé un prix dérisoir de 2418$ pour 4 adultes et 1 enfant. Je sais que je serai mieux dans les bungalow mais c'est 400.00 $ de plus par personne.

Je connait très bien Varadero car c'est la 6e fois que j'y vait. s.v.p me répondre rapidement car je doit réservé d'ici quelque jour. merci à l'avance.
SA Sandyblue ·
Bonjour Fatou, je pars pour Aguas Azules la semaine du 25 janvier et se sera mon 2 ieme séjour à cet hotel, j'y suis allé en mars 2009. Je n'ai pas de photo mais je peux décrire la chambre Garden view pour y avoir passé une semaine. je sais que bien des gens considère cet hotel comme un taudis mais ce n'est pas mon opinion. Ma chambre était propre et fonctionnelle. Ce n'est pas le gros luxe mais pour le prix, je pense que c'est une bonne affaire. Il n'y avait pas de moisissures ni punaises de lit. Il n'y a pas de débarbouillette, il faut penser en apporter( surtout avec des enfants). L'hotel est vieillot et a besoin de rénovation mais le site est splendide, sur le bord de la mer avec une belle végétation. Le buffet est assez moche mais j'amène des collations et autres denhrées de la maison. Il y a plusieurs restaurants à la carte et c'est mieux que le buffet. Si vous pouvez faire abstraction des petits inconvénients, cet hotel s'avère un bon rapport qualité prix. Le personnel est sympathique et le club pour enfant est rester graver dans la mémoire de ma fille. J'espère avoir éclairé vos questionnements. Si il y a autre chose, il me fera plaisir de répondre.
SA Sagie ·
bonjour fatou36 tu peux aller sur le site de www. tripadvisor.com il y as plein de commentaire sur tous les hotels et il y as plein de photo. Moi je vais y aller le 31 janvier et je prend un bungalow, d'apres les commentaires ca vaut la peine. Bye et bon voyage
RI Ricboily Regular ·
bonjour fatou36, si vous avez un bon prix alors allez-y... je suis allé la premiere de decembre avec ma petite famille(2filles et conjoint)j'ai aimé la plage...wowww une des plus belle que jai vu. l'animation est tres bien tout les jours a la piscine et le samedi pour les bambinos.spectacle tout les soirs (ballet aquatique, spectacle de chien..)soirée tres bien animée.les chambres..je dis bien (les) pcq nous avons du changer 3 fois j'avais demandé (chambre communiquante) le lendemain tout etait r'entré dans l'ordre.le buffet est bon , resto a la carte, italien tres bon et le cubain moyen.le complexe selon moi est tres bien entretenu, belle végétation. les chambres sont propres mais auraient besoin d'etre rafraichies.si la chance ce represente (prix), je repars demain matin.je suis parti en me disant vu le prix...je ne m'attend a rien et bien j'ai été agréablement surprise.bye.
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata

Similar discussions

You might also like