Hôtel Arenas Doradas avec un bébé de 21 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour, nous partons à varadero à l'hotel arenas doradas dans 10 jours avec notre fils de 21 mois.je me demandais le lait à l'hotel es-ce correct pour bébé? es-ce qu'il goute comme chez nous??? avez-vous des trucs pour voyagé avec bébé de 21 mois? et en meme temps quelqu'un a deja été à cette hotel? merci de me repondre...
CA Carolelynn ·
🙂Salut Valou moi je vais 2 x par année a cuba et la plus part du temps je ves a l arenas doradas, ont va pas a cet hotel pour la bouffe de tout facon partout a cuba la bouffe est pas terrible j y retourne car avec les année ma fille qio a 10 ans maintenant ses attacher au filles de mini club(qui s occupe des enfants) il sont tout simplement tres gentil leur noms est July et Gaby, s.v.p dit leur bonjour de la part de ma fille ta juste a lui dire de la petite KATHERINE(kathou) du Canada 🙂 il parle un peux francais, prends ma parole tu peux avoir confiance, tu peux aussi avant de partir envoyer un e-mail a l'hotel a M Fernandez et lui demander une suite pour toi et ta famille dans les # 1110 tu aimeras :) donne moi en des nouvelle

bon voyage et profite de la super belle plage et la mer turcoise wowwwwwwwwww
Carole-Lynn xox
VA Valou111 ·
salut carolelynn, un gros merci à toi de m'avoir répondu...je vais les saluer de la part de ta katou cest promis! peux-tu me dire au sujet du lait... es-ce qu'il goute comme ici? ta fille n'a jamias été malade à cause de la bouffe? et pour la suite... qu-ce qu'il y a de different d'une chambre normale? m. fernandez parle t-il francais ou j'ecris en anglais? aurais tu le email? merci beaucoup...y a t-il autre chose que je devrais savoir sur l'hotel? merci
VA Valou111 ·
salut, j'ai oublier de te demander combien coute la suite que tu me parle. merci de me repondre...
CA Carolelynn ·
🙂Ca me fsit plaisiir voyons, pour ce qui est du lait non ses vraiment pas comme le notre meme je te dirait ouachhhh, et elle na j amais ete malade du a la bouffe jai soouvent rencontrer des gens qui etait la bas avec des bébé et il ont jamais eux de probleme disont quil s ajuste, mes ses vraiment pourri cuba pour la bouffe il y a les pate mes bon !! je te donne mon e-mail ca sera plus facile pour le e-mail de M Fernandez quand je lui envoye un e-mail et bien je ves sur un site internet qui traduit me lettre du francais a l'espagnol et pour $$$ et bien imagine toi dont quil te demande rien de plus 😉 $$ et ses vraiment plus grand q une chambre réguliere ta un salon petit cuisine et une chambre je te donne mon e-mail je pourrait te montrer des photo et tout carole_lynn60@hotmail.com jespere que ca poura t aider tes chanceuse je partirait moi aussi, en principe je devrais y retourner en avril ont vera bien 😏

bye bye
Carole-Lynn xox
DE DelphinusDel Regular ·
Lors que notre petite avait 23 mois lors de son premier voyage à Cuba, j'avais apporté de la préparation en poudre "Enfagrow" pour enfants (18 mois et+) que je reconstituais avec de l'eau en bouteille. À mettre dans un gobelet à bec ou un biberon, au choix. Cela a très bien fonctionné et ça me rassurait de savoir que cette préparation contient plusieurs éléments nutritifs de base. Ma fille a quand même mangé beaucoup de nourriture là-bas (banane, fromage, yogourt, pain, poulet, poisson, légumes, ...) sans aucun problème.

Bon voyage...😎
Delphinus Delphis

Similar discussions

You might also like