Hôtel Arenas Doradas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour j aimerais savoir ou est situé l hotel arenas doradas par rapport au barcelo solymar, et avex vous des commentaires concernant cet hotel.Merci, Sandra
MA Manongig Regular ·
salut le barcelo est a 30 minutes de l aeroport comme arenas doradas et a 15 minutes de varadero l arenas est un tres beau site avec des fleurs et arbres tropicaux belle chambre et salle de bain propre avec frigo 2 grands garde robes et 2 bureaux moi j etais dans le bloc 5 avec vue sur piscine bonne animation le soir c est pas 3x mais ils font ce qu ils peuvent moi c etait hors saison fin d octobre alors ....la mer et plage tres belle quand il y a de gros vent +de grosse vague +d algues la temperature on ne la choisis pas moi il a fait tres beau la nourriture c est cuba j avais des grignotines chips barres tendres chocolats des au cas moi j ai bien aime et j y retournerais demain matin un autobus 4 fois par jour pour varadero et une journee a havane fournit dans le tout inclus si tu as des questions j essaierai de te repondre si tu pars bientot bon voyage manongig
manongig
MA Marlènelef ·
Bonjour, j'y suis allé a la fin de janvier 2006, je n'ai pas aimé la nourriture. Il faut dire que les chambres sont propres et la plage est belle. J'ai finalement couché une nuit seulement a Arenas Doradas, j'ai eu un transfert au Blau qui est vraiment super très bonne nourriture et super propre et beau avec quelques dollars en suplus (il y a une différence entre un 3 et un 4 étoiles la nourriture y est pour beaucoup) Les gens qui y travaillent sont super gentil. C'était la 3 ieme fois que j'allait à Cuba 2 fois à Varedero et 1 fois a Cayo Largo. Pour cette hiver je pense bien essayer Holquin ou Riviera Maya. Alors bon voyage

Similar discussions

You might also like