Hôtel Arenas Doradas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
qui connait l'hotel arenas doradas j'ai lu des commentaires sur l'hotel et ce n'étais pas super . pouvez-vous me donner vos commentaires. merci sisi
RO Roxy2525 Regular ·
Hola ! Jy suis allé en janvier 2005 et j'ai vraiment adoré mon séjour. La plage, WOW !!!, je te dirais que c'est la point fort. C'est propre, agréable, la nourriture cest pas si pire, cest cuba 😉. Si tu as dautres questions, gene toi pas ! 😛
Roxanne
GU Guylou696 Regular ·
Bonjour Sisi,

Allo, je suis allée à cette hôtel en avril 2006, et j'ai beaucoup aimé. Les chambres sont ordinaire et auraient besoin d'être rafraichies mais elles sont très propres. Les restos sont très bien et le buffet bon et assez varié. Très belle plage et super beau site. Si tu as besoin de photos, écris-moi sur guylou696@hotmail.com
Qui a t'il de mieux que les vacances. Le chaud soleil, la plage et la mer...

Amicalement Guylaine :)
SI Sisi21 ·
merci pour ta réponse. sisi
SI Sisi21 ·
merci pour ta réponse . sisi
EV Evee ·
Bonjour Sisi! Je suis arrivé hier de l'Arenas Doradas (le 16mars) J'ai trouvé la bouffe mauvaise (Sauf aux Restaurant a la carte) et le service nétait pas super. Les chambres aurait besoin de renouveau mais elles sont tres propres. La plage etait merveilleuse.. Le point fort de l'Hotel a mon avis. Sur le site, il manque d'animation et le soir les spectacles étaient plates a la limite. A la discotheque, il ny avait jamais personne. Tout dépendant ta catégorie d'age, je crois que tu pourrais aimer ca. Moi personnellement, je ny retournerai pas. Au plaisir davoir de tes nouvelles!!
SI Sisi21 ·
merci je vais en tenir compte je crois que je vais allée ailleurs. sisi
FA Fabzei Regular ·
j'y étais en mars 2005. tout super bien sauf les repas.... Mais c'est cuba!!..

Tu seras ravi de cet hotel, pas de probléme
AK Akolite ·
Je reviens d'un séjour de 10 jours à l'Arenas Doradas. Le site est magnifique, la plage principalement. La nourriture servie au buffet s'est souvent la même chose comme cela a déjà été dit. Les fruits (ananas, papaye, pastèque...) semblent sortir d'une boite de conserve.

J'ai plutôt été déçu par l'attitude du personnel qui ne pense qu'à leurs pourboires ou à leurs petits bizness (vente de cigares ou de rhum aux clients) et n'ont vraiment rien à faire des clients. Même la femme de ménage ne manquera pas de vous glisser une enveloppe avant votre départ (pour ne pas oublier son pourboire, bien sûr). J'ai souvent voyagé mais c'est la première fois que je voyais cela.

Sur ce forum, quelqu'un disait que le soir à la discothèque il n'y avait personne et bien là encore cela s'explique. Après le spectacle, les animateurs proposent à ceux qui le souhaitent de les accompagner dans les discothèques qui sont dans les environs de Varadero et par voie de conséquence la discothèque de l'hôtel ne fonctionne pas. En fait, cela fait partie de leur bizness car les animateurs touchent une commission sur le nombre de clients qu'ils amènent dans ces discothèques. Pour s'y rendre, il faut prendre un taxi puis payer l'entrée à la discothèque (l'animateur ne paye pas bien sûr !).

Si je retourne un jour à Cuba se sera sûrement pas dans cet hôtel.

Ma seule satisfaction a été le beau temps qui était toujours au rendez-vous.
SO Sosogaspésie ·
Salut Je suis allée èa l'Arenas Doradas en janvier 2006 et nus y retournons dans 5 jours soit du 3 au 17 janvier 2008. Nous avons ADORÉ!!!! Le serveur Jésus(C, est son nom) est super gentil et nous espérons le revoir.😎 Encore 6 dodos et j'y serai!!! Bon voyage🙂 Sosoxxx

Similar discussions

You might also like