Hôtel Arenas Doradas ou Melia Las Dunas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Hey salut! Nous magasinons un voyage pour le mois de février, et nous hésitons entre Varadero avec l'Arénas Doradas(budget) et Cayo Santa Maria avec le Mélia Las Dunas...

Nous recherchons un endroit où il y aura la possibilité de faire des excursions ou autres activités du genre, où on aura la possibilité de bouger le soir si ça nous dit, ou simplement prendre des grandes marches sur plage.

Quelqu'un a un conseil??
PI Pinapi ·
😉bonjour je suis jamais allé a cayo santa maria, je m'y rends en mars, c'est un endroit isolé donc tranquille.par contre a varadero la ville est proche donc il est plus facile de sortir le soir et la plage est tres belle.bon voyage. pierre
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonjour. C'est certain que si vous voulez bouger le soir, sans l'ombre d'un doute: Varadero!

Pour la tranquilité mais pour le luxe aussi: Melia Las Dunas!

Aucune comparaison entre les 2, selon moi. Autant pour la qualité de l'hôtel que pour les choses à faire.

Je ne connais pas les cayos mais d'après tout ce que je lis, c'est pour le repos.

À Varadero, tu as d'excellents hôtels, comme l'Iberostar, le Blau, entre autres.

Bonne réflexion.
SA Sandra73 ·
Je reviens tout juste de l Arenas Doradas avec mes 4 enfants pour les chambres c'est génial elle sont immenses chambre avec 2 grand lit beaucoup de rangement et un salon avec 3 sofa une table basse ainsi qu un table de cuisine, le personnel parle francais assez bien, l animation est tres bien, par contre la plage n est pas fameuse pas tres large, les boissons ne sont vraiment pas bonnes et la nourriture est toujours froide, nous avions toujours faim(on se nourrissaient de fruits qui je dois dire sont en grandes quantités)la pizzeria 24 heures est presque toujours fermée, En tout cas moi personnellement je n y retournerais pas j ai préféré de loin le barcelo solymar pour y avoir été 2 fois la plage est superbe, la nourriture goute la nourriture de cuba mais au moins c était chaud, pas beaucoup de fruit,
BE Beauby ·
Bonjour sandra73, je vois que tu arrive de l'Arenas Doradas moi j'y vais au mois de Mars, tu parlais des grandes chambres es-ce que tu avait fait la demande pour les chambres ou sont-ils tous aussi grande d'après les photos elles ont l'air standarts.. Crois tu que la bouffe est moins bonne vu la basse saison ou c'est comme tu le dit a l'année longue, j'èspère que non.. Nous sommes un groupe de 10pers avec TMR. J'espère ne pas m'être trompé en choississant cette endroit. J'ai lu quelque commentaire qui ont aimé et d'autre qui laissait a désirer.. Je sais pour être déjà aller a Cuba que la bouffe est ordinaire mais.. Donne moi des nouvelles si tu as des photos ça serait apprécier Merci Beauby 🙂
EM Emilieviau ·
bonjour mon nom est emilie moi et mon conjoint parton pour le melia las dunas 8 fevrier 2008
DA Dan10 Regular ·
salut ma copinne et moi seront au arenas doradas ont vout dit bonjour et peut pourrions nous se rencontrer et ainsi partager un taxi ???😉
le voyageur

Similar discussions

You might also like