Hôtel avec de l'ombre sur la plage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour,

Nous sommes un groupe de 14 personnes qui partons pour Cuba en Mars 2009, nous cherchons un site avec beaucoup d'ombre sur la plage et bien sur du soleil

Nous sommes déja allé au Grand Playa Turquesa a Holguin qui fut excellent mais nous voulons essayer d'autres choses

est ce que quelqu'un peut me donner d'autres choix.

merci

LA Lapuce Globetrotter ·
Je connais le coin du Playa Pesquero et les 2 autres hôtels: Blau Costa Verde et Playa Costa Verde.

Sûrement pas Varadero...

Toi qui cherches de l'ombre, pourquoi ne pas aller sur la magnifique plage de Bavaro à Punta Cana? Rien de plus beau que cette magnifique palmeraie.....
TI Tilou Veteran ·
il a le brisas a trinidad qui a beaucoup d arbres pour l ombre claude
Bébénine ·
Merci beaucoup pour ta proposition de la République mais nous voulons rester à Cuba

TI Tilou Veteran ·
les hotel de trinidad sont a 15 min.de la ville de trinidad claude
MA Marielaura Regular ·
Pourqoi pas Varadéro....???? Marie Laura
GA Gaston57 Veteran ·
Salut Il y aurait le Sol Cayo Coco et le Sol Rio de Mares y Luna qui répondraient à tes exigences.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
Bébénine ·
Merci Gaston57

je vais faire des vérification pour le Sol Cayo Coco je connais le Blau colonial mais pas le Sol

je te reviens avec ca

GA Gaston57 Veteran ·
salut

J'ai été deux fois au Sol Cayo Coco et j'ai aimé cet hôtel les deux fois.La plage est très belle avec une partie sous les palmiers, la nourriture est très bonne, autant au buffet qu'aux restaurants à la carte, les chambres sont très propres et les cubains très chaleureux et avenants.L'hôtel a ouvert ses portes en novembre 1998.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
LA Lapuce Globetrotter ·
Pourqoi pas Varadéro....???? Marie Laura

Il y a de l'ombre sur les plages à Varadero? Pourtant, lors de mes séjours là-bas, je n'en ai pas vu beaucoup, à part les palapas...
Bébénine ·
allo Marielaura,

je me suis déja informé pour Varadéro et il n'y a que des palapas ou il faut que tu arrives a 5hrs le matin pour en avoir un.

merci
JO Joanne45 ·
Oufff 5 heures le matin s'pas un peu exagéré quand on sais qu'il fait encore noir la bas AHHHHHH
CR Cretons ·
Hola

Tu as entièrement raison des palapas il y en a. Se n'est pas nécessaire

d'être là 5hr. le matin il y a des infos qui sont vraiment exagérées.

Hasta luego😎Cretons
MA Marielaura Regular ·
Bonjour, je vais à Varadéro deux fois chaque année en décembre et en Mai en plus d'aller dans d'autres Îles quelques fois aussi chaque année et jamais au grand jamais, il a fallut se battre pour avoir des palapas .... Marie Laura

Similar discussions

You might also like