Hôtel Barcelo Cayo Largo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, je suis encore toute excité je viens tout juste de faire ma reservation pour le Barcelo Cayo Largo depart de Qc le 27 mars. Je pars seul avec une amie de fille WOW!! nous avons besoins de nous reposer un peu du quoditien de la maison et des enfants (ados). Donc, je suis prête a recevoir tout les infos necessaire pour que ce voyage soit un réussite. Quel numéro de chambre demander. merci
BR Brocoli Regular ·
salut tu vas adoré cette hotel moi j'étais la en mars l'an passé, et que wowwwwwww nous étions dans le bungalow, super grand, propre, mais je ne me souviens plus du numéro chambre, bonne bouffe, super tranquille si c'est ce que tu cherche c, est la place, tu peux aussi allé a 2 autres plages, sirena, pareso, qui sont écoeurante, tu as l'hotel qui t'emmene la a des heures fixes, et au barcelo maintenant prête des parasol pour apporter la bas, et tu peux apporter un lunch que tu demande au desk, la veille, et apporte toi une bouteille d'eau ils en vendent au plage et de la nourriture aussi, petite boutique, tu vas adoré ton voyage, bye et bonne vacance a toi moi je part le 16 pour le playa costa verde a holguin
JU Jugo ·
Bonjour, Brocoli

Merci pour l'info, c'est bon a savoir pour le lunch à apporter.Et oui effectivement nous allons nous reposer et penser a nous pour 1 semaine Wow!!.

Bon voyages a toi aussi au Playa Costa Verde, tu devrais aimer j 'y suis allée avec ma famille en novembre 2006 et c'est bien (la mer eun peu de rocaille au début). N'oublie pas d'allé au resto japonais Heum!!!

Bye

jugo
BR Brocoli Regular ·
bienvenue et merci a toi aussi si tu as d'autre question gêne toi pas ou si tu veux des photo envoie moi ton courriel je vais te faire voir des photos, et si tu as l'adresse du é-mail de l'hotel envoie leur un é-mail de tes demande pour être en bungalow si tu veux la majorité du temps nous avons notre demande 1 semaine avant voici l'adresse si tu la pas. sac2@barcelo.com moi j'ai toujours fait des demande et j'ai presque toujours eu ce que j'avais demandé style 2 étages vue mer etc.

bye
PA PatateMobile Regular ·
C'est une destination que j'aimerais faire au mois de mai, penses-tu que c'est possible que tu nous donne l, accès à tes photos ! nous aimerions feter un anniversaire de mariage mon chum et moi . Merci
BR Brocoli Regular ·
juste a envoyer ton é-mail ca me fera plaisir de t'en envoyer, j'ai envoyer a une personne du site ce matin et elle a bien aimé c, est super beau et propre moi j'étis dans les bungalow super grand et propre une place que je vais retourné c'est sur, le paradis

bye
FL Flex4ronnie ·
salut, je suis allé en février 2007 au Barcelo. C'était bien, les gens sont très sympathiques. Il faut absolument demander une villa car nous étions dans le gros hôtel (où se trouve la réception, buffet) au 4e étage avec vu sur le stationnement de l'hotel. C'était pas génial et l'air clim. n'a fonctionné que 2 jours sur 14 malgré nos nombreuses demandes. La femme de ménage était très sympa et il y a le serveur Alexis au buffet qui parle du mieux qu'il peut le français. Très bon service au buffet, rien à redire. Vous allez aimé votre séjour. Seul hic, il n'y a pas de disco sur le site donc il faut aller à la marina et l'alcool n'est pas gratuite, c'est pas cher mais faut prévoir quelques CUC. Il y a aussi un gars qui fait des massages sur la plage et semble-t-il que c'est un must pour la détente. Le souper à la carte au resto international, les crevettes sont excellentes. Puis il faut absolument aller a playa sirena et l'autre playa. C'est d'une beauté et d'un calme incroyable. Y'a les navettes tous les jours ou vous pouvez louer une jeep. Pour les souvenirs, y'a pas grand chose, moi j'ai fait faire par les gars d'entretien des animaux en pierres blanches, c'est plus personnalisé. Nous leur avons acheté des cigarettes (pas cher là-bas) et de l'alcool et ils étaient ben ben content. Pour les autres cadeaux, les filles demandaient mes crèmes pour le corps et visage (demandé très poliment), les gars des rasoirs, vêtements et souliers. Mon chum a demandé un CD au DJ et ça fait un bon souvenir avec le beat du Barcelo.
IS Isabel26 Regular ·
Bonjour Jugo!

Nous partons nous aussi (moi et mon chum) au Barcelo ce jeudi le 27 mars! Nous sommes avec Sunwing, j'imagine que nous aurons le même vol! Au plaisir de se rencontrer!

Similar discussions

You might also like