Hôtel Barcelo Cayo Santa Maria avec ce grossiste?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
J'aimerais savoir si quelqu'un est allé dernièrement au Barcelo Cayo Santa Maria avec le grossiste Nolitour... Le forfait indique des suites junior "ocean view"... savez-vous comment sont les chambres et dans quels blocs elles se situent?? Si non quels blocs me recommandez-vous pour être près de la plage? Aussi quel genre d'animation y a-t-il en soirée? Je suis aussi intéressée à tout autre info sur cet hôtel! merci
SALSA24
CA Capucine26 Regular ·
Bonjour Salsa24,

Je n'y suis pas allée, mais je sais qu'il y a une promo actuellement (jusqu'au 31 octobre). La voici :

Entrée gratuite à la discothèque (boissons non incluses par contre), circuit d'eau gratuit au spa (dans le nouveau Pueblo).

Si tu prends tes chambres avec Nolitours, les blocs de Nolitours ne sont pas les plus près de la plage. C'est VAT qui les a le plus près de la plage. Or, pour les vues mer, j'imagine donc que vous serez logé au 3e étage pour pouvoir y voir l'océan. Tous les buildings ont 3 étages.

Les chambres possèdent 2 lits ou lit king, et toutes les commodités auxquelles nous sommes habitués dans les hôtels réguliers, séchoir... coffret de sureté... coin salon (puisque c'est une suite junior), etc. N'oublie pas que le courant électrique est du 220.

N'hésite pas si tu as d'autres questions ! Je suis allée à Cayo Santa Maria plusieurs fois.

Bonne journée !

Capucine26
SA Salsa24 Regular ·
merci pour les infos... je vais tenter une demande à l'hôtel par email pour essayer d'avoir une chambre dans un bloc près de la mer...
SALSA24
RO Roxymary ·
Dans la section beach, les plus près sont le bloc 5,6,7 tous à la même distance et pas mal la même vue...
Puerto Plata, RD 2007 Holguin, Cuba 2008 Riviera Maya, Mexique 2009
SA Salsa24 Regular ·
merci pour l'info! J'imagine aussi que le 3e étage demeure le meilleur choix? Comme c'est un gros complexe est-ce qu'en étant dans les blocs 5-6 ou 7 on se retrouve à être plus loin de tout le reste? J'ai aussi une petite question pour les restos à la carte: savez-vous si les pantalons courts et sandales sont acceptés pour les hommes?
SALSA24
RO Roxymary ·
Le représentant a précisé que c'était les souliers et les pantalons longs... par contre je ne sais pas s'il y en avait, je n'y ai pas été.

Oui tu seras près de tout quand même !
Puerto Plata, RD 2007 Holguin, Cuba 2008 Riviera Maya, Mexique 2009

Similar discussions

You might also like