Hôtel Barcelo Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour!

est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire si la nouvelle section matanzas est ouverte et qu'est-ce quel à l'air? et j'ai entendu dire que de nouveaux restaurant ouvrirait en novembre à ce même complexe est-ce vrai?

merci
Barcelo cayo santa maria avril 2010 Viva wynhdam dominicus palace, La Romana mars 2011
NI NikoTico Veteran ·
La section Mantazas est celle qui est présentement ouverte - celle qui doit ouvrir est Lindamar.

Des travaux y étaient encore effectués fin août mais c'est prêt à ouvrir il ne manque que les touristes. C'est la saison basse et il n'y a pas beaucoup de monde et encore moins en septembre avec les super spéciaux faits pour le Royal Hideaway mais dès que la saison va reprendre la section va ouvrir.

Cette section est comme un hôtel complet avec sa réception, son buffet et ses restos à la carte. Il n'y a pas de nouveaux restos à la carte à l'horizon à moins que ce soit possible de réserver dans l'une section ou l'autre.
GI Giljas2 Regular ·
je savais pour la section matanzas je crois qu'elle a ouverte en premier, je me suis trompé dans les nom je voulais plutôt demander la section trinidad qui est supposé ouvrir en novembre pour les nouveau resto, il me semble que c'est sur air transat qui annonce cela et il indique que tu réserve dans une section mais tu peux utiliser toutes les sections....

ça serait intéressant d'avoir des précisons la-dessus!
Barcelo cayo santa maria avril 2010 Viva wynhdam dominicus palace, La Romana mars 2011
NI NikoTico Veteran ·
Les deux sections sont effectivement présentées regroupées. De plus, la brochure de Nolitours fait état des 6 restos à la carte, soit les 3 de chacun et j'imagine qu'il sera possible d'aller de l'un à l'autre car ils sont de type différent.

Similar discussions

You might also like