Hôtel Barcelo Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SR
bonjour nous allon a barcelo cayo santa maria dans dans le semaine du 9-15 avril 2010....nous somme un bon groupe..jaimerai savoir les activiter a faire....et si quelqu un as des portrait...et jaimerai avoir une map de la resort....es-qu il ya un village proche...et des marcher, , , , merci
MI Michele54 Veteran ·
Je ne sais pas qui vous as vendu ce voyage, ces infos aurait du etre mentionné par votre agent mais Cayo santa maria est un ilot a 47 km du continent relié par une route donc le plus pres village est a 47km pour les marchés il y a quelques artisans qui viennent sur le site

pour les activités vous pouvez faire une journée de catamaran ou une journée de jeep

Cayo santa maria est un endroit tranquille rien a voir avec Varadero mais il y a de l animation a l hotel et si vous etes un groupe vous pourrez en profitez
NI NikoTico Veteran ·
Suivez ce lien, il vous donnera le plan du site

http://www.cayosantamaria.info/hotel_barcelo_phase1_plan_fr.html

sur ce même site vous trouverez la liste complète de toutes les activités que vous pouvez faire à CSM de même que les prix. Vous constaterez que vous y retrouvez toute une panoplie d'excursions - autant que vous pourriez avoir dans une autre destination.

Pour toutes les excursions nautiques pas de problème, le quai est à 10 min. de l'hôtel. Le seul inconvénient avec les autres excursions, que ce soit jeep safari, excursion en montagne, visite de villes, nager avec des dauphins etc. il y a beaucoup de route à faire ce qui rend la journée plus chargée, c.a.d. que vous allez avoir la même chose qu'en République par exemple mais vous allez devoir quitter plus tôt le matin et revenir plus tard en fin d'après-midi (Ex. Nager avec les dauphins et visite de Cienfuegos : Départ à 6h30 retour à 18h30).

Pour ce qui est de l'hôtel, là aussi vous retrouvez pas mal tout ce que vous avez ailleurs: exercices, cours de danse, sports, spectacles - tout est question de participation. J'y suis allée à 2 reprises et je ne participe pas mais certains semblaient avoir beaucoup de plaisir - comme vous êtes un bon groupe, c'est sûr que vous aurez tout sur place pour passer de merveilleuses vacances.
LA Laurendeaufr Veteran ·
Pour ce qui est du village proche, c'est à environ 10 min de voiture, les locations ne sont pas très chères, de plus tu peux prendre une excursion, c'est sur que si tu veux voir la vraie vie des cubains, c'est bien, sinon, a part la pauvreté des cubains, il n'y arien à y voir....le village un peu plus loin(environ 30 min d'auto)est un peu mieux....moi, j'étais au Mélia Las Dunas...je suis allée voir le Barcelo...l'hôtel est très beau, mais comme c'était la basse saison.l'hôtel était vraiment mort....mais en avril, les activités devraient être à leur meilleur.Bon voyage!!

Similar discussions

You might also like