Hôtel Barcelo Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour avous tous

pour ceux qui reviennent de cet hotel , j aimerais s avoir si il y a au buffet des soupers a thème, meme en basse saison, tel que soirée de fruits mer avec langoustes et crevettes parce que j aimerais en arrivant las bas réserver mes repas aux restaurants a la carte et je ne voudrais pas manqué des buffets comme ca.

aussi est ce qu il y a des gens qui ont essayés le resto japonais payant nous partons le 23 juillet avec ma fille et elle adore ca voir le cuisinier devant elle alors je me demande si ca vaut la peine.

vous pouvez me donner vos commentaires sur cette endroit car c est très partagé nous voyageons a chaque année et ces la premiere fois en été et pour ma fille de 12 ans j espère que nous ne serons pas trop décu et que air climatisé va bien fonctionner pour dormir😛

nous pensons aussi faire le catamaran pour initier notre fille a la plongée en apnée est ce que ca vaut la peine.

merci a vous tous de me répondre.
BI Bilh ·
Nous sommes allés au Barcelo en avril, d'autres ont essayé le japonais payant et ont bien aimé. Mais pouquoi payer quand la bouffe aux restos à la carte est succulente et aux buffets votre fille va pouvoir se faire faire plein de bonnes choses par les cuisiniers. C'est un endroit extraordinaire pour les adultes et les enfants. Vous ne le regretterez pas j'en suis certaine. Les chambres sont super, la plage, la bouffe, tout est extra
FL Flanelle Veteran ·
Bonjour,

Y avait-il beaucoup de moustiques ou de puces de sables ? Comment était la propreté dans les chambres ? A combien de restos à la carte avons-nous droit ? Y a-t-il de l'animation (musiciens) au lobby ?

Merci pour les infos.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
BI Bilh ·
😉Allo,

Moi je ne me suis pas aperçu de puces de sable ou autres. C'est très propre sur tout le site. Les chambres sont belles, propres et grandes. C'est neuf donc rien de brisé. Pas de moustiques non plus, mais ils vaporisent un produit qui pue le soir. La plage est merveilleuse mais il faut se lever tôt pour avoir un palapas à la place, il y en a qui réserve à la plage et à la piscine. Les employés sont super gentils.

Bon voyage Nous on repart vendredi le 25 juin pour le Melia Cayo Santa Maria
SY Sylvie695 ·
bonjour a vous

merci pour vos commentaires positif lors du buffet du soir est ce qu il y avait des soirée a theme genre fruits de mer et poisson j aimerais connaitre les soirs, pour ce qui est du japonais c est ma fille qui adore voir le cuisinier devant elle faire un spectacle

on a bien hate de partir mais il nous ont changés les heures de vols j ai payé plus cher pour le choix de vol et la compagnie nous change quand ca leur tente.....

Similar discussions

You might also like