Hôtel Barcelo à Cayo Santa Maria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
😎Bonjour qui revient de cet hotel et quel sont vos commentaires ??!!!!! merci a l avance chantal
GA GarrySy Regular ·
Bonjour, Je n'y reviens pas mais j'y suis allée en juillet 2011.

Pour le prix que nous avions payé à l'époque $695.00, c'était bien mais sans plus.

Bouffe très ennuyeuse.... heureusement qu'il y avait des pâtes pour les ados. Vers la fin de la semaine, on ne savait plus quoi manger. Malheureusement, ce commentaire revenait tout l'temps par les Canadiens.

Les chambres très bien, rien à dire. Et c'était aussi très propre.

Le personnel : très bien et très souriant.

Le plus merveilleux : LA PLAGE; une des plus belles que j'ai vu à Cuba !! wow wow wow. Faites des tours de catamaran gratuit, cela en vaut la peine et vous avez la chance de voir les dauphins et viennent tout près du bateau. Ce fut extraordinaire !! tout ça gratuitement et 4 jours sur 7, cela nous ai arrivé. Mais le conducteur du catamaran nous a dit que cela n'arrivait pas toutes les semaines, qu'il fallait en profiter.

La piscine est ok mais énormément d'enfants, de jeunes enfants laissés sans surveillance et ils buvaient dans nos drinks !!! lol mais c'est vrai...

Bonne vacances

Garrys
IS Isa34 Veteran ·
J'y suis aller aussi en janvier 2011 et j'ai adoré sur tout les points plage, chambre, bouffe, service!!

Similar discussions

You might also like