Hôtel Barcelo Cayo Santa Maria et température fin janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
😎comment était la température , car je regarde pour fin janvier, , , , , , , , , , , , et j'aimerais comme tout le monde , , , , de la chaleur, , , , , , , , , , , , es-ce la bonne place a aller?merci😉
IS Isa34 Veteran ·
Je quitte pour le Barcelo samedi le 22 janvier j'espère aussi avoir de la belle température!!!

Isa!
HO Holaaa Regular ·
😎comment était la température , car je regarde pour fin janvier, , , , , , , , , , , , et j'aimerais comme tout le monde , , , , de la chaleur, , , , , , , , , , , , es-ce la bonne place a aller?merci😉
CO Cocolivia ·
Je quitte jeudi le 20 pour Barcelo cayo santa maria, il semble que c'est dans le top des plages cool et hotel classe. j'espère ne pas être déçue. Est-ce que quelqu'un sait comment ça fonctionne quand on quitte cuba de soir genre 22h00? On n'a plus notre chambre à partir de midi... On fait quoi avec nos bagages toute la journée??? En plus je voyage avec ma p'tite de 5 mois. J'espère trouver une solution ou un conseils bien utile.

Merci!
IS Isa34 Veteran ·
En principe il offre un local pour mettre tes bagages en attendant ton départ ce local est toujours barré moi aussi je part pour le barcelo mais le 22 et j ai un retour le soir aussi!!

bon voyage!
HO Holaaa Regular ·
Bonjour Isa coté température comment es-ce janv, ou fev..?merci
IS Isa34 Veteran ·
Pour ma part je n'ai jamais été décu côté température à Cuba fin janvier début février!!
ZA Zaboo Regular ·
Bonjour.

Comme vous voyagez dans une période plus tranquille, vous pourrez demander de garder votre chambre en débourssant un léger supplément. Je l'avais fait au Las Dunas pour environ 20 $ ou30 $.Ça vaut la peine surtout si vous avez un jeune enfant.Sinon, les hôtels offrent une chambre de commodité. Vous laissez vos baggages en consigne pour la journée, bien barrée et sans objets de grande valeur, et vous pouvez utiliser cette chambre pour vous doucher. Par contre, il y a beaucoup de voyageurs qui ont accès à cette chambre et à la douche !!!

Bon voyage.

Zaboo
CO Cocolivia ·
Merci pour ta réponse. On se croise les doigts pour qu'il fasse beau et chaud.

Bon voyage

Similar discussions

You might also like