Hôtel Barcelo Marina Palace le 30 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous sommes trois a partir le 30 Mars pour deux semaines moi, ma blonde et ma petite fille de 7 mois c est son deuxiéme voyages la chanceuse Dans seulement 2 dodos

Nous allons au Barcelo Marina Palace

Es ce qu il y a d autres personnes qui va a cette hotel a cette dates

a+
MY MyDyingBride Regular ·
Nous y serons pour 2 semaines à partir du 10 avril alors on va peut-être se croiser. Nous serons avec un garçon de 11 mois et demi :)
2000 à 2007 : Cuba 10 fois, RD, Jamaique, Europe 3 fois.. 2007 - Carnival Valor, Carnival Miracle, Carnival Victory, Carnival Freedom 2008 - RCCL Explorer of the Seas, Crown Princess 2009 - Norwegian Gem, MSC Orchestra, Dreams Punta Cana 2010 - Dreams Punta Cana, Bahia Principe Coba
JU Julia26 ·
Bonjour!

Nous sommes revenus du Barcelo Marina Palace le 26 mars dernier, ce fût une très belle semaine! Vous allez aimer! Bon voyage!
Julia
BA Babybean ·
😎allo nous seron 4 adultes du 4 au 11 avri
MA Marc2006 ·
Salut

Partez vous de montreal? Si oui j ai un ami qui part a la meme date avec sa femme et un autre couple d ami il a gagné ce voyage a tqs et il sera la avec le groupe de cheerleaders des Allouette de montreal il vont prendre des photos pour leur prochain calandrier

Au plaisir de vous voir

Marc, Marlène et bébé Sydhalie
BA Babybean ·
😉Allo

Nous partons le 4 avril a 7:00 am avec Air Transat. Nous sommes 4, Leo, Nancy, Stephane et Roger. Si nous voyons un couple avec un bebe, nous irons vous voir. Pouvez nous donner le nom de vos amis, s'il partent le 4 avril avec la meme avion que nous.

Au plaisir de vous voir.
BA Babybean ·
😊on t il fini les renovations et la plage est elle belle la bouffe
JU Julia26 ·
Il reste de la construction, mais c'est dans la pointe complètement, donc assez loin du centre du complexe... donc étant dans les chambres 1600, je n'entendais jamais de bruit de construction...et je ne crois pas que personne, même plus près des constructions, ne soit incommodé par le bruit. C'est vraiment séparé du complexe central. Tous les restaurants, les piscines, le spa...tout ça est en fonction et il n'y a pas de construction à ces endroits.

La plage est très belle...il y a de minis coquillages, mais rien pour empêché de marcher. L'eau est vraiment turquoise.

Côté bouffe...c'est Cuba! Mais il y a beaucoup de choix dans les buffets, donc on fini toujours par trouver quelque chose qu'on aime. Après tout, c'est certain qu'en voyage ce n'est pas comme chez nous, pas les mêmes aliments et pas la même façon de cuisiner... Les buffets du déjeuner sont vraiment bien. J'ai mangé à ma faim et c'était correct.

Bon voyage!
Julia
BA Babybean ·
😉merci de m avoir repondu

leo

Similar discussions

You might also like