Hôtel Barcelo Marina Palace
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour ! J aimerais vos commentaires sur le Barcelo marina Palace a Varadero. J ai regardé sur le forum et il y a beaucoup de Barcelo Solymar mais pas celui ci .Y a t il quelqu un qui est allé ?? J aimerais savoir a quoi m attendre, il me semble bien mais ...il est pas cher en plus ??

comment est l hotel : propreté et service, la bouff, animation. Le site ?? et la plage ?? y a t il des précaution a prendre a cet endroit? est ce qu ont peut se déplacer facilement pour allé a La Havane et en ville

Merci de me repondre je partirais cet fin semaine .

J attend !!! stely😉
Curieuse de nature !!!
GU Guylou696 Regular ·
Bonjour,

J'ai un couple d'ami qui y on séjourné en décembre dernier et on beaucoup aimé cet hôtel. La seule chose qu'ils avaient à dire était qu'il y avait beaucoup de vent sur la plage mais ça, j'imagine que ça dépend de la période de l'année. La nourriture très bien, c'est presqu'un 5*. Pour les déplacements, il y a les excursions organisées, le catamaran que j'ai fait 2 fois, super et plusieurs autres dont pour La Havane. L'hôtel est situé au bout de la pénincule mais il y a toujours des autobus ou des taxis. Au plaisir
Qui a t'il de mieux que les vacances. Le chaud soleil, la plage et la mer...

Amicalement Guylaine :)
ST Stely Veteran ·
Salut Guylaine !!

Il y a beaucoup de commentaire sur le Barcelo solymar mais sur celui ci pas vraiement.Et pourtant l agente ma dit que c est un tres belle endroitet meme que l hotel sera a son max pour ce temps ci.il retais que 3 place avec air transat pour le 15 juin, c est vraiement pas cher je l ai eu a 798$ et si j aurais partie le 16 ou 17 il étais a 1198$et 1398$toute une différence.

Bon ben la c est fait et ont part demain .

Un Gros merci pour ta reponse se fut apprécié.!!

Bye Bye! Stely😎
Curieuse de nature !!!

Similar discussions

You might also like