Hôtel Barcelo Marina Palace
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Samedi le 14 janvier, nouvelle destination: Barcelo Marina Palace Es-ce vraiment considéré comme un 4* et + D'après certaines recherches, il me semble que le complexe n'est pas trop en villégiature. Ses phases en construction sont-elles terminées? Comment est la bouffe? la plage? Y a t-il des activités à faire aux alentours? Accès à l'internet? à combien le taux?

Merci pour les renseignements
DE Denisdenise Regular ·
Bonjour Liberté 55,

A lire sur le forum, je crois que tu es de retour du Barcelo Marina Palace ... Tes impressions seraient grandement appréciées. Nous avons réservé à cet hôtel mon conjoint et moi pour la fin mars. Donc, un résumé serait grandement apprécié. Merci beaucoup à l'avance

Denise (et si tu as des photos ne te gêne surtout pas) denisdenise@videotron.ca
Quoi de plus stimulant que les semaines avant le départ ...
ST Stephane57 ·
Il y a 48 heures j'étais encore au bord de la piscine de l'hôtel... Un lieu plutôt sympathique mais encore en rodage et en construction (3éme phase pour bientôt)

Les plus: Belles chambres Hôtel trés propre Bars avec de beaux et bons cocktails Les animations musicales en soirée Cécilio le correspondant MARSANS Keylia à l'accueil (elle est trés serviable)

Les moins 1 seul restaurant à la carte par semaine, ce n'est pas normal pour un hôtel 5* File d'attente pour le restaurant buffet Qualité des repas non homogène, cela peut être vraiment parfait comme médiocre (encore une fois jeune hôtel en rodage) L'hôtel est au bout de la pointe et celle ci est trés venteuse Je ne suis pas friant des gentils animateurs mais l'hôtel manque de chaleur Mise à part les traditionnelles animations de piscine, il manque une réelle présence dans l'hôtel Par exemple j'ai connu deux jours de mauvais temps et pas réellement d'animations proposées, heureusement on propose TV 5 dans les chambres (humour) Pour la météo ne vous fiez pas à la carte proposée par l'hôtel elle n'est pas réatulisée Le change à l'hôtel peut être trés long (j'ai attendu 1 heure ) le dernier jour

Sinon chose surprenante l'hôtel était en surbooking, j'ai bénéficié de ce fait d'une excursion de 2 jours à la HAVANE, plutôt sympa et bonne opération, même si j'ai du libérer la chambre et mettre ma valise à l'accueil de l'hôtel
DE Denisdenise Regular ·
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner ces informations ! C'est très apprécié !

Dites moi, quel building serait le mieux centré ? Première ou deuxième phase ? On dit qu'il y aura une troisième piscine bientôt, était-elle ouverte? Y a t-il des palapas devant chacune des phases ?

Connaissez vous la façon de procéder pour les gens dont l'avion de retour est en fin de soirée. On doit libérer les chambres pour une certaine heure, par la suite ... il se passe quoi ? Ont-ils des chambres de courtoisie pour prendre une douche en fin de journée, ou peut-on garder la chambre plus tard en payant un supplément. Si vous connaissez ces détails il me ferait plaisir que vous m'informiez.

Certains disent que nous avons droit à un souper par restaurant par semaine ... donc c'est faux ?

Nous partons à la fin mars, et avons bien hâte quoiqu'un peu inquiets relativement à certains commentaires négatifs.

Merci Denise
ST Stephane57 ·
Soyez rassurez l'hôtel est sympa Je voyage bcp et je peux vous garantir que l'hotel est trés correct Je pense qu'en mars le rodage sera fini et la troisième phase sera ouverte et il meritera à ce moment là sa 5 éme étoile Pour le souper au restaurant à la carte, c'est 1 à 2 par personne et par semaine (selon disponibilité) Les buildings sont mignons et bien disposés pour accéder directement à la plage. Pour les chambres vaut mieux éviter le rez de chaussé mais contrairement aus idées reçues les chambres qui n'ont pas vues sur mer sont peut être mieux: Moins de vent de face et surtout un beau couché de soleil Pour accéder à la reception ou aux restaurants des voiturettes électriques font la navette dans tout l'hotel et c'est super pratique 2 belles piscines avec bar un bel espace fitness. Aprés les appréciations c'est personnel mais dans l'ensemble vous avez tout pour passer de bonnes vacances
DE Denisdenise Regular ·
Cela m'encourage. Avez-vous vu une troisième piscine en construction ??

Et puis, pour la voiturette qui fait la navette, ça passe environ à quelle fréquence ? L'an passé j'étais en République Dominicaine au Bahia Principe et il y avait une navette aux 5 minutes. C'était vraiment super comme service !!

Merci encore pour tous ces renseignements

Denise
ST Stephane57 ·
Je n'ai pas vu de 3éme piscine en construction pour la navette pas de souci elle tourne en permanence et vous pouvez aplr la reception pour qui vienne vous chercher

Similar discussions

You might also like