Hôtel Barcelo Marina Palace
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Salut! Mon copain et moi commencons à stresser. C'est notre premier voyage dans le sud et c'est notre lune de miel!!! Nous partons le 31 juillet pour 7 jours. Est-ce une bonne destination? Que recommandez vous comme activités? Y a-t-il une section de l'hotel que vous nous recommandez?? J'ai mille et une questions... Ouf! Nous avions très peu de choix car nous sommes à la dernière minute; faisons-nous une erreur sur notre destination? Merci de nous rassurer!😉
IP Ipotvin ·
Inquiete toi pas tu as choisi une bonne destination et vous aurez bcp de plaisir la bas. Tu peux voir mes photo sur l'autre message que tu as ecrit.

bye bye

ian
Acapulco 2000 (Copacabana), Margarita 2003 (Hisperia Beach), Cancun 2004 (Barcelo TuCancun), Santa Lucia 2005 (Gran Club), Cayo Largo 2005 (Sol Club), Varadero 2006 (Barcelo Marina Palace), Cayo Coco 2006 (NH Krystal).
SA Salsaj Regular ·
Salut! Premièrement je vous souhaite à tous deux un magnifique voyage! Deuxièmement: je suis jalouse!!! J'ai passé une semaine du tonnerre au Barcelo Marina Palace en juin, je le recommanderais à tous! Je te recommanderais les chambres du côté de la mer, situées autour de la piscine (no 1134-1140), pour les suites nuptiales je ne connais pas...

En terminant, j'ose vous demander de porter un message pour moi:

Saluer chaleureusement Vladimir et Zaima pour moi au bar Teatro! (de Julie qui buvait des sauterelles à leur bar!🤪)

Un gros merci,

SalsaJ
GH Ghislou5 ·
je ne suis pas allé mais j ai vu ce superbe complexe moi j etais au princessa del mar mais je te conseille sans contredit de faire l excursion en catamaran j y suis allé 2 fois en 2004 et 2005

ghis
ghis
MA Maya2627 Veteran ·
Je suis d'accord que c'est un très bon choix. Je n'y ai pas logé mais je connais des gens qui y ont séjourné pendant 2 semaines et ont bien aimé.

Je conseille sans contredit l'excursion en catamaran, ou vous passerez une journée superbe avec un dîner à la langouste sur l'île de Cayo Blanco, de l'apnée, et une baignade avec les dauphins dans un bassin en plein milieu de la mer. On vous offre même un sandwich au retour et la boisson est incluse pendant toute la journée. C'est une superbe journée.

Ensuite, si on va à Varadero, il faut absolument aller à La Havane, mes plus belles images de Cuba sont à La Havane. C'est une très longue journée mais qui vaut grandement la peine. On part vers les 7 hres et on revient très tard le soir. On suit le/la guide pour visiter la vieille ville et on a du temps libre pour le magasinage au marché. En autobus, le trajet prend 2 hres pour aller et 2hres pour revenir mais ça vaut grandement la peine.

Si vous ne désirez que faire une excursion car c'est beaucoup dans une semaine, je suggère d'aller à La Havane car presque toutes les destinations offrent une excursion en catamaran.

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like