Hôtel Barcelo Solymar du 11 au 18 avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous!! ce sera mon premier voyage dans le sud la semaine prochaine et je vais au barcelo solymar à varadero, cuba.

Je me demandais, internet là-bas est-ce que ça fonctionne correctement? combien ça coûte?

Merci !!

Roxane
LO Loulou1965 ·
Bonjour Roxane,

J'ai séjourné l'an dernier dans un hôtel voisin du Barcelo Solymar et l'internet n'était pas fonctionnel dans notre hôtel. Heureusement qu'on a eu droit d'aller se servir de ceux du Barcelo Solymar. On a payé 10$ pour une carte d'accès internet pour une heure d'utilisation. Ils ont au moins 4 ordinateurs dans un petit local situé dans le lobby principal de l'hôtel.

En passant, vous avez fait un très bon choix en choisissant le Barcelo Solymar. C'est un très bel hôtel et la plage est magnifique !

Bon voyage !

Louise
LU Luc58 ·
Bonjour roxxy, je n'ai jamais eu de gros problème avec le net à Cuba mais c'est pas vite, pour envoyer des messages ya pas de problème . En passant je serai là en même temps que toi avec ma copine, ton départ est-tu de ottawa ? On se verra peut-être . Luc😎
TR Trippeur Regular ·
allo roxxie oui ila internet au barcelo solymar j y arrive en mars suis alle et par contre le MSN lui ne marche pas par contre tu peut envoyer des emails et 5$ pour uen demi hres et 10 pour une hres la carte tu la prend au lobby ou que tu va aller t enregistrer a ton arriver :) et moi j avait la chambre 1442 au 4ieme etage le bloc central et la tu voie tout le site de l hotel car des bugalow en bas tu voie pas bin bin trop epaisse vegatation alors bon vacances si ta d autre question gebe toi pas bye bey :0)
RO Roxxy ·
Merci beaucoup pour vos réponses!! Je sais à quoi m'Attendre maintenant.

Je pars de Montréal dans 4 dodos!! :D

Bye bye !!

Similar discussions

You might also like