Retour de l'hôtel Barcelo Solymar du 11 au 18 avril 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous, voici des commentaires de mon séjour au Solymar à Varadero. En passant c'était mon premier voyage dans le sud.

Commentaires positifs:

Personnel extrêmement gentils, souriants, serviables et on a pas l'impression qu'ils veulent du tip. Site et hôtel impeccable, il y a toujours des concierges, jardiniers et femmes de ménage en train de nettoyer. La plage est à couper le souffle, très grande et aucune algue dans l'eau qui est transparente. ( Excepté après avoir eu des gros vents longtemps et c'est normal). Beaucoup de rangement dans la chambre: 2 commodes et une dizaine de support dans le garde-robe. Les piscines sont très propres. Il y a toujours des chaises longues de libres sur la plage. Pas d'attente pour manger, boire et ni pour les serviettes de plage.

Commentaires négatifs:

Lits inconfortables Nourriture peu variée mais toujours chaude par contre Pendant 4 jours, il n'y avait pas de carte pour l'accès à internet donc il fallait marcher jusqu'à un autre hôtel. Température fraîche et venteuse pendant 4 jours, pas le droit de se baigner dans la mer mais ça, c'est pas la faute de l'hôtel. Les 3 autre jours il a fait super beau et chaud.

En résumé, j'ai passé de très belles vacances et oui, j'y retournerais si j'avais le choix.

Si vous avez des questions gênez-vous pas et envoyer moi un message privé!
SY Syly Regular ·
Bonjour, 🙂

Nous partons le 19 juillet pour cette hôtel.

Étais tu dans l'hôtel ou dans les bungalows ? !!

A tu fait un dépot pour les serviettes de plage?

La nourriture peu variés, ? y a t'il des fruits de mer, et un bar a pâte ?

Et la nourriture au resto de la plage sa resemble à quoi ? Y à t'il un snakc bar à la plage autre que le resto ?

Moi dans le temps ya 12 ans, il y avais des burger et du poulet frit.

Merci, et désolée j'ai beaucoup de questionnement . 😎
Tourlou....
RO Roxxy ·
Bonjour Syly, j'étais dans la section hôtel, pas du côté de la plage mais nous avions une magnifique vue quand même, car vu que varadero est une péninsule il y a l'océan des deux côtés et nous n'Avions pas payé pour oceanview.

ON ne fait pas de dépôt pour les serviettes de plage mais en échange de la serviette tu donne ton papier rose avec le numéro de ta chambre et ton nom qui te donne au check-in. lorsque tu rapportes ta serviette il te redonne ce papier et si jamais tu ne redonne pas ton papier au lobby a la fin du voyage ils te chargent 25$.

Il y avait un bar à pâtes au buffet avec seulement une sorte de nouilles qui changeait à chaque jour et 3 sortes de sauces ( tomates, bechamel et l'autre je sais pas). tu peux rajouter des tomates, champignons etc. Toujours du poisson à faire cuire sur la plaque mais jamais de langouste ou homard. Il y avait toujours du pain en grande quantité Il y avait souvent du veau et du porc, mais jamais de boeuf.

Au snack bar de la piscine, je l'ai découvert seulement la dernière journée et c'était très bon. J'ai mangé un hot-dog et j'ai remarqué qu'il y avait de la pizza, hamburger, frites, grill cheese, sandwich au poulet..

J'ai vu un bar à la plage, mais je n'ai pas vu de resto snack bar.. mais j'imagine qu'il y en a un...

Les bungalows, de l'extérieur sont très beau et propres mais certains ont à peu près un pouce en dessous de la porte d'entrée et quand la femme de ménage fait son ménage elle laisse la porte ouverte..

J'espère avoir répondu à tes questions si tu en as d'autres n'hésite pas ça me fait plaisir!
SY Syly Regular ·
Merci c'est gentil 🙂
Tourlou....
VE Vero1301 Regular ·
Comment est le site du Barcelo (végétation)?

est-ce que tu as accès à d, autre hotel en passant par la plage?😎

est-ce qu'ont peut faire du cheval sur le bord de la mer?

merci beaucoup😉
GA Gaston57 Veteran ·
Salut Véro

Je peux répondre à quelques questions:Oui, tu peux avoir accès aux autres hôtels par la plage, il s'agit d'une très longue plage qui peut te mener jusqu'à l'hôtel Bella Costa d'un coté et au moins jusqu'à l'hotel Arenas Blancas de l'autre (je n'ai pas été plus loin!!!!). Non tu ne peux pas faire de cheval sur la plage, mais vis à vis l'hôtel Villa Cuba, juste à coté du restaurant Meson del Quijote, il y a des chevaux en location et un sentier qui suit une petite rivière où tu pourras en faire.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;

Similar discussions

You might also like