Hôtel Barcelo Solymar du 4 au 18 février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Nous partons samedi 4 février au Barcelo Solymar à Varadero. Pouvez vous me dire si la plage est très éloignée de l'hötel car sur la carte ce n'est pas évident à situer et sur les photographies du site de l'hôtel on a l'impression qu'une route sépare les bungalows de la plage, en effet nous avons un enfant avec nous et nous souhaiterions être tranquile par rapport à la sécurité. Quelques commentaires sur l'hôtel nous rassureraient notamment concernant la température et la qualité des chambres en bungalows. Autre petite question pratique, y a t'il un fer à repasser dans les chambres ? Merci de tous vos renseignements ............
AZ Azalée2 Regular ·
Bonjour ! Suis allée au Barcelo Solymar il y a deux ans et c'est magnifique comme site. Aucune route ne sépare l'hôtel de la plage qui est superbe. Emplacement sécuritaire pour les enfants. Il n'y a pas de fer à repasser dans les chambres qui de toute façon ne servirait à rien étant donné qu'à Cuba s'est assez humide comme température. Bon séjour. !
TW Tweety0404 Regular ·
Salut à toi,

Je serai moi même au Barcelo Solymar du 17 au 24 Février prochain. Sa serait plaisant de rencontrer des gens du forum. Nous devrions arriver à l'hotel vers l'heure du midi car notre départ de Montréal est prévue le matin. Nous sommes un jeune couple dans la trentaine !!!

Bonne vacance à toi !!! 😉

Tweety0404 😛
Bisous & Calins !!!
XC XcynX ·
Bonjours, je reviens tout juste du Barcelo Solymar Varadero. Nous étions dans une chambre de type bongalow avec vu sur la mer. La plage est pratiquement derriere l'hotel et elle est très large et belle. Les chambres bongalows sont très propres et grande. Le mini-bar est rempli de biere, d'eau et de boisson gazeuse tout les jour. La nourrite est très bien au buffet et le restaurant à la carte cubain est excellent, on se fais un peu pressé pour le service mais ca vaut la peine de l'essayer. Si vous avez d, autre questions n'ésitez pas. Bon voyage!
Cuba...si!!!

Similar discussions

You might also like