Hôtel Barcelo Solymar du 6 au 13 juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Nous sommes allés rencontrer l'agente de voyage ce matin. Nous voulions aller au Iberostar Varadero, mais c'était complet. Alors, elle nous a convaincus de réserver au Barcelo Solymar. Cela semble bien et c'est à quelques minutes de marche de Varadero. Nous y serons du 6 au 13 juin. Est-ce que quelqu'un d'autre du forum y sera en même temps que nous?
Varadero, Punta Cana, Jamaïque, Riviera Maya, Puerto Plata, Cancun, Puerto Vallarta, Paris, Bruxelles, New York, Bordeaux, Toulouse, Carcassonne, Barcelone
BR Britanie Regular ·
🙂SUPER BON CHOIX! Moi je vais toujours à cet hôtel au mois d'août! Tu vas bien aimer! Moi je trouve que c'est l'un des meilleurs hôtel de varedero! BON VOYAGE!
Nathalie
SE SecksyStevie Regular ·
je dirais moi aussi que tu as fait un bon choix, rapport qualité prix c'est sans doute un des bons de varadero bien que l'hôtel soit tout de même datant de plusieurs années il est bien conservé contrairement a d'autres hôtels de varadero . En plus tu seras a 10 minutes de marches du centre ville de varadero et le barcelo solymar a l'une sinon la plus belle plage de varadero . Sur ce bon voyage
LA Laurendeaufr Veteran ·
Moi aussi je confirme...excellent choix d'hôtel...je n'ai rien eu à reprocher lours de mon séjour!!!! CHANCEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NO Noirette ·
excellent😉 choix, j ai fais mon voyage de noce au barcelo solymar, tu as fais un super choix.....
NO Noirette ·
😎 nos dates sont changées et j y serai du 4 au 11 juin, j ai si hate j ai des papillons dans le ventre...
BR Broussej Regular ·
nos dates sont changées et j y serai du 4 au 11 juin, j ai si hate j ai des papillons dans le ventre...

Alors nous y serons en même temps. Peut-être aurons-nous le plaisir de nous rencontrer.
Varadero, Punta Cana, Jamaïque, Riviera Maya, Puerto Plata, Cancun, Puerto Vallarta, Paris, Bruxelles, New York, Bordeaux, Toulouse, Carcassonne, Barcelone

Similar discussions

You might also like