Hôtel Barcelo Solymar du 6 au 20 mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
😎Salut !

Nous serons à l'hôtel Barcelo Solymar du 6 au 20 mai 2006. 4 jeunes de 25 à 35 ans.....y serez-vous ?

Ciao

Roméo
BR Brissettelle ·
😊 Salut Roméo, mon amie et moi seront au Brisas del caribe du 6 au 13 mai .

Bye bye Brissettelle
RO Roméo Regular ·
😉Salut toi !

Super ! Je ne sais pas si vous serez à votre premier séjour à Varadero ? Mais cette destination est incroyable... moi j'y serai pour la 3ie fois...

Bon voyage !!!

Roméo
CO Cost ·
😉 mon meilleur ami et mois meme (24 ans) seront au cuatro palmas du 9 au 16! alors ca promet!!! et c'est notre premier voyage à cuba!
BR Brissettelle ·
🙂 Salut Roméo,

oui ça sera notre première fois à Varadero . Si tu as des conseils concernant cette destination, n'hésites pas . Nous t'en serions très reconaissantes.

Partez-vous avec air transat (vol 660) à 7h samedi matin ?

bye bye Brissettelle
RO Roméo Regular ·
😎Bonjour Cost !

Bon voyage !!!

Roméo
RO Roméo Regular ·
😎Re-bonjour Brissettelle !

Je ne peux t'écrire aujourd'hui, mais je te reviendrai avec des détails sur Varadero cette semaine sans faute.... nous serons sur le même vol que vous !

Le mois d'avril passera vite.....

Ciao

Roméo
BR Brissettelle ·
😊 Salut Roméo,

Je te remercie à l'avance pour tes conseils.

Bye Brissettelle
SO Soleil21 ·
🙂salut Romeo, moi(22 ans) et mon copain(23 ans) on est supposer de reserver demain pour le barcelo solymar pour la semaine du 12 mai au 19 mai.

bon voyage soleil21🙂
soleil21
RO Roméo Regular ·
😉Bonjour Soleil21,

Vous avez fait un très bon choix avec le Solymar, j'y suis allé en novembre dernier et qualité/prix à Varadero....difficile à battre !!! Moi je serai sur place du 5 au 19 mai avec ma copine et 2 autres amis... A+ peut-être... Bonne vacances Roméo
RO Roméo Regular ·
😎Re-bonjour Briss !!!

Les vacances approchent à grands pas...... finalement nous quittons le vendredi le 5 mai au lieu du samedi, mais toujours pour le Solymar !

Alors quoi faire et voir à Varadero?

EXCURSIONS:

1- La Havane...à voir !!!! et vivre.... 2- Journée en catamaran avec arrêt sur l'île Cayo Blanco... possibilité de nager avec les dauphins et de manger de la Languouste. 3-Safari que je n'ai pas fait, mais qu'un ami a expérimenté et wow...

Sur place à Varadero où tout près !

1- Visite en scooter de la petite ville de Cardenas ou Mantanza qui se trouve sur la route menant à la Havane à 35 km de Varadero... Mantanzas à près de 120 000 personnes de population, alors que Cardenas 20 000. Cardenas n'est pas situé sur la même route, mais elle se trouve 25 km de Varadero, tout est bien indiqué, et ton représentant sur place pourra sûrement t'aider à trouver le bon moyen de transport pour s'y rendre ! Mais ca vaut vraiement le déplacement, question de sortir un peu du milieu touristique et aller voir comment vivre les Cubains !

2- Varadero, en scooter ou à la bicyclette, il y a de belles avenues, tu pourras y découvrir de beaux endroits pour la prise de photos...

3- Le marché aux puces.

4- Le Parc Josone de Varadero, tu pourras y déguster les meilleurs Pina Colada, et il y a un bon petit resto situé dans une caverne, à essayer, très spécial !

5 Le nightlife, pourquoi pas... Havana Club, La grotte aux pirates, La Rumba et le Mambo club, et j'en passe.... il y a une petite terrasse à l'entrée de la ville, son nom m'échappe, il y a de l'ambiance à chaque soir !

En terminant, n'hésite pas si tu as d'autres questions, je ferai de mon mieux pour y répondre....

Ciao et bonne vacances !

Roméo 😉
BR Brissettelle ·
🙂 Salut Roméo,

je voulais te remercier pour tous tes bons conseils. Je vais imprimer tes recommendations et les apporter avec moi à Varadero. Je suis sure qu'avec tes conseils nous allons passer de très belles vacances.

Je te souhaite de très belles vacances et profite-en bien.

Brissettelle

Similar discussions

You might also like