Hôtel Barcelo Solymar à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour a tous,

Je me demande deux questions sur cette hotel la premiere ... Les air conditionnée fonctionne t elle bien a cette hotel ;o)... et ma deuxieme .. ya t il un gym fonctionnel a cet hotel.... Ha oui et un grill pres de la plage...........sI OUI A toute ses questions alors sa sera surement ma prochaine destination pour 2010.. ;o)........Merci !

J aurai tres aimé Puntacana R.dom. .. mais trop dispendieux .....! ;o( Juin 2010 ... 2 sem. Merci (( 2 adulte et un enfants de 6 ans ))
LA Lapuce Globetrotter ·
J aurai tres aimé Puntacana R.dom. .. mais trop dispendieux .....! ;o( Juin 2010 ... 2 sem. Merci (( 2 adulte et un enfants de 6 ans ))

Étant donné que juin 2010, c'est encore très très loin, il se peut fort bien que les prix pour Punta Cana soient raisonnables au moment de la réservation. En juin, justement, les prix généralement, sont bons.

Le choix d'hôtels là-bas est très très grand et pour tous les budgets.

D'ici ce temps, vous pourrez avoir toutes les réponses concernant le Barcelo Solymar et sur plein d'autres hôtels de Punta Cana, si jamais vous en trouvez selon votre budget.
CH Cheers Veteran ·
Je suis tout à fait d'accord avec LaPuce habituellement en juin ils font des bons prix mais à cette période-ci il est beaucoup trop tôt pour réserver pour cette période........si c'était pour Noel ou la semaine de relâche je dirais que c'est le temps car les voyages partent vite, mais en juin vaux mieux attendre encore...........
La vie sans voyage c'est comme la vie sans soleil
NA Nancyjessy ·
merci de m avoir répondu ;o)

Oui bien sure trop tot pour acheter ... mais apres les fete je vais commencer a regarder lolll j ai tres hate... Moi ce que je veus savoir ce son trois question au sujet du barcelo solymar....;o)

Y a t -il un grill pres de la plage , au gym , etc...

Merci a vous tous
LA Laurendeaufr Veteran ·
Allô...comme partout de la sud, l'air climatisé qui fonctionne, c'est un coup de dé...tu peux être dans un 5*...et que l'air climatisé ne marhe pas..oui, il y a un gym à cet hôyel, par contre, je n'y suis pas allée, mais je crois qu'il est fermé et climatisé...et oui, il y a un grill sur le bord de la palge, c, est à dire que c'est un resto avce menu à la carte ou buffet et tu peux avoir hamburger et hot-dog en plus, mais un ''CHARCOAL'' sur le bord de la plage...je ne crois pas...j'y suis allée il y a 18 mois et c, est vraiment un hôtel super, malgré le fait qu'il ne soit pas très récent, super bien entretenu..(j'étais en bungalow)...au plaisir!!!
HO Holacuba ·
Holà nancyjessy!

Comme dit laurendeaufr, oui il y a un gym il est bien , pour la climatisation je vais à cette hôtel depuis 6 ans et la climatisation ne m'a jamais laissé tomber et j'ai été dans l'édifice principale et les bungalows 🙂. Pas de grill à la plage 😕 par contre l'année passé il y avait un BBQ tous les mercredis près du resto (nous y trouvons des grillades, salade, etc.) qui est près de la plage et le polo était exellent 😎

J'y retourne en janvier et s'il y a du changement je te fais signe 🙂

Holà Cuba!

Similar discussions

You might also like