Hôtel Bellevue Palma Real à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

je vais à l'Hôtel Bellevue Palma Real en février 2011 et j'aimerais avoir des commentaires sur cette hôtel de gens qui y sont aller dernièrement.

de plus, est-ce qu'il y a des activités intéressantes à faire ?

Merci !
CL Claired83 ·
je pars pour cette hotel DEMAIN!!!🙂 ...Je te donne des commentaire à mon retour.
CU Cuidate ·
Moi aussi ca m'interesse car je vais a cet hotel au mois d'avril. Passes de bien belles vacances! cuidate
FR Frim9 ·
Merci Claire, j'ai hâte d'avoir tes commentaires !!
CR Crouton ·
moi, j'y suis allé 2fois , 1fois en 2004, et 1fois en 2009. j'ai bien aimé cet hotel. et surtout la plage qui est de toute beauté!!! l'eau est spllendide , et tu peux marcher tres longtemps sur cette plage. l'hotel est bien situé, tu peux tout faire a pied . tu as la discoteque havana club a 5 minutes . et tu as la calle 62 ou il y a un genre d'orchestre cubain , et tout le monde danse dehors , c'est vraiment génial. ensuite il y a le parc josone qui est ala calle 56 je crois . c'est un petit parc ou tu peux te promener. il y a des animaux et de belles végétations. tu fais tout cela a pied , de 5 a 10 minutes de marche .c'est vraiment génial. moi J'y retournerais sans hésiter. la nourriture est quand meme pas si pire... le buffet tres bon déjeuner , les autres repas , je ne sais pas j'allais au resto la piaza et le resto chinois . les chambres sont assez bien entretenu. le soir au lobby de l'hotel il yasouvent un groupe cubain qui fait de la musique , ca met de l'ambiance et c'est bien agréable. et si jamais vous voulé mangé en ville un soir il ya de bon resto dans le parc josone et d'autre pas tres loin en ville.. moi j'ai beaucoup aimé , car tu ne peux pas t'ennuyer , car si c'est plate a l'hotel, tu fais quelques pas et tu es en ville.et la plage de varadéro , c'est la plus belle de ce que j'ai vu !!! wow!😎😏😉
FR Frim9 ·
Merci Crouton pour tes commentaires !! quand on choisi un hôtel on est jamais certain de notre choix car il y a tout de sorte de commentaires bons et mauvais. j'ai très hâte d'y être. nous partons début février donc ça s'en vient vite en titi.
CR Crouton ·
je te souhaite un tres beau voyage! tu m'en donneras des nouvelles quand tu reviendras , pour voir si tu as aimé !!! amuse toi bien et profites en au maximum.bye 😎 😉
CR Crouton ·
dans les activités, moi j'ai adoré la visite de la havane. ensuite j'ai fais l'activité du catamaran tu vas sur l'ile de cayo blanco , plongée en apnée, les dauphins ce fut une belle journée. a part ca je me suis promener dans la ville de varadero , nous avions amené des articles scolaires et des bonbons aux enfants dans une école. ils étaient vraiment content... fais ce qui te plais . bye
FR Frim9 ·
D'accord je redonne des nouvelles à mon retour. Merci encore
FR Frim9 ·
Bonjour crouton, je me demandais s'il y a des frigo dans les chambres ? merci !
CR Crouton ·
je ne veux pas te décevoir , mais la réponse est non. c'est certain que plus tu as des étoiles plus tu as de service... et l'inverse est aussi vrai !!! je suis sur que tu vas bien aimé quand meme. je ne sais pas si l'hotel a beaucoup changé mais moi quand j'y suis allé il y a 2 ans , c'était tres bien rapport qualité prix ... ce n'est pas le grand luxe , mais cet hotel est tellement bien situé pres de tout , que meme si ce n'est pas parfait , ca vaut la peine. en tout cas , moi j'y retournerais sans hésiter ...
TU Turquoise12 ·
Bonjour, moi aussi je suis allée à cette hôtel en 2005. Moi et mon copain l'avons adoré!!! Rien de négatif à dire sur cette hôtel!!! Les chambes sont belles et propres. La nourriture est bonne aussi! On aimait bien les petits sandwichs sur l'heure du midi au snack proche de la piscine au jambon fromage miam miam! Nous avons aussi goûté au chinois et italien, très bons!!! Il y a aussi de l'animation à la piscine et moins à la plage mais nous ça nous dérangeait pas du tout. La plage elle est très très belle et la mer....wow d'un beau turquoise. Pour les activités, nous avons fait le catamaran (plongé, dauphins et plage vierge de Cayo Blanco) très très intéressant. Nous avons aussi fait le Jeep Tour, pour connaître en grand Cuba. Très interressant les deux activités. Même que le Catamaran je l'ai fait une deuxième fois lors d'un autre voyage à Varadero!!! Prenez une journée aussi pour allé au marché au puce de varadero. Pleins pleins de belles affaires pas cher du tout. Voilà!! Bon voyage!!!🙂
FR Frim9 ·
Merci !!
CR Crouton ·
tu pars a quelle date pour varadero?
FR Frim9 ·
le 3 février
CR Crouton ·
ca s'en vient vite , tu dois avoir hate pas a peu pres. bye et bon voyage ...
CL Claired83 ·
mon dieu retour difficile!!! il fait 25 presentement à varadero... Bon alors j'ai pas mal tout lu ce qui s'est dit sur le forum depuis mon départ pour pas répéter les même choses. J'ai eu un super voyage. L'hotel est ok et le fait qu'il ne soit pas sur le bord de la plage ne m'a pas du tout dérangé. Il est tellement bien situé, tu peux tout faire à pied. les chambres rien a redire. les femmes de chambre super fine, amène-leur shampoing, dentifrice, crème, tampon... C'est très apprécié à la place des tips. le resort aussi très cool, 4 piscines et des bars un peu partout. côté bouf j'ai mangé à ma fin mais faut pas t'attendre à de la haute gastronomie. As-tu des questions?!?!
FR Frim9 ·
Allo Claired83 je suis contente que ton voyage est été super et contente d'apprendre que l'Hôtel est bien. pour le fait qu'elle ne soit pas directement sur le bord de la plage, j'était au courant lors de l'achat de mon voyage et je n'y voit pas d'inconvénient. j'aimerais savoir comment est la plage, est-ce qu'il y a beaucoup d'algue ? est-ce que nous devons apporter des soulier d'eau afin de ne pas se faire mal aux pieds ? j'ai lu des commentaires qui disait qu'il n'y avait pas beaucoup de chaise à la plage, est-ce toujours le cas ? de plus j'aimerais savoir quel activité tu as fait ? est-ce que tu as des suggestions ? Merci beaucoup pour tes commentaires c'est très apprécier.
CL Claired83 ·
pour la plage... l'eau est claire!! et c'est du sable partout pas de roche, tu n'auras pas besoin de souliers... pour les chaises oui effectivement elles étaient toutes utilisées quand j'y suis allée mais je ne suis pas restée sur la plage pendant mon séjour mais j'avais lu avant mon départ que tu pouvais moyennant un tip empreinter des chaises de l'hotel juste à coté arenas blanca. pour les activités j'ai fait le safari et le catamaran. très bien mais après ça ça dépends beaucoup de la dynamique de ta gang! tu pars avec qui?!?!
FR Frim9 ·
je pars en couple avec notre fille de 15 ans, mon beau-père et un couple d'ami
LA Lafter34 ·
lafter34(((( Moi, je pars le 24 février avec ma conjointe et un couple d'ami(e). On a super hâte, j'ai lu plus de commentaire positif que de négatif. J'ai payé mon billet 667$ Taxe incluse, , , , , ont va se la couler douce!!! Stéphane!
CR Crouton ·
wow!tu as eu un tres bon prix... je suis sure que tu vas aimé, il est tellement bien situé. je te souhaite un beau voyage remplis de soleil!!!🙂
CR Crouton ·
salut frim9, as-tu aimé ton voyage 6? l'hotel, la plage, l'océan, .... as-t'il fais beau? donne moi de tes nouvelles si tu veux...bye🙂
FR Frim9 ·
Allo Crouton,

j'ai adoré mon voyage. il a fait beau et chaud toute la semaine, pas une goute de pluie. la plage est magnifique, j'en avais pas vu de si belle avant. l'hôtel était très bien, la bouff ben c'est cuba alors c'était moyen mais j'ai quand même mangé à ma fin toute la semaine. le resto chinois m'a épaté c'était vraiment bon. le personnel est super gentil et ils sont très bon en français, ça m'a supris. comme Claire avait mentionné, il manque de chaise à la plage et à la piscine mais on fait avec. pour le pris que j'ai payé (520$/personne) on se plein pas pour ces petits détailles. il y avait beaucoup de Québécois à l'hôtel, juste dans notre avion on était 3 autobus qui se rendaient au Palma Real. l'Hôtel est tout près de l'aéroport à peine 20 minutes ce qui est super !!

j'ai fait le catamaran à Cayo Blanco, j'ai été un peu déçu. oui , l'endroit est magnifique mais c'est plein d'algue sur le bord de la plage, j'ai voulu aller dans l'eau mais ça m'aurais pris des souliers d'eau, j'ai du rebrousser chemin. si non le reste est super.

je recommande sans problème cet hôtel.

Bonne Journée !!!
CR Crouton ·
je suis bien contente que tu ais aimé , pour ce qui est de cayo blanco , tu as bien raison .quand nous avions fais l'excursion du catamaran nous avions bien aimé l'ambiance festive qui régnait , mais pour ce qui est de la plage , je trouvais que la plage que nous avions a varadero était de beaucoup supérieure a l'eau sur l'ile de cayo blanco... pour ma part la plage de varadero est la plus belle que j'ai vu a date. je viens de réserver mon voyage : je m'en vais a riviera maya au mexique du 11 au 18 avril 2011. j'ai bien hate car c'est la premiere fois dans ce pays. je vais a l'hotel viva wyndham maya ... si tu as des commentaires tu peux me les faire savoir! merci !!!😎
FR Frim9 ·
super, je te souhaite un très beau voyage !!! je suis désolé, je ne peux pas te donner des commentaires je n'y ai jamais été. Bonne journée !!!
CR Crouton ·
merci beaucoup !!! bonne journée ...🙂
JU Julie2209 ·
Je souhaite partir rn voyage bientot...et j'aimerais bien connaître vos trucs ou vos adresse pour trouver des bons deals comme cela...tout ce que j'ai vu à mainetant n'est rien à comparer à ce que vous dites???Merci à l'avance!!!!
FR Frim9 ·
Allo Julie,

moi pour les prix je vérifie régulièrement sur le site de Voyages à Rabais et je commence à regarder à l'automne pour mes voyages en début de février. (mon voyage de février 2011, je l'ai acheté le 4 octobre 2010) si je trouve quelque chose d'intéressant, je clique sur voir les évaluations, puis je fais une recherche sur Google pour avoir d'autres évaluations et des photos.

j'espère t'avoir aidé.

Bonne journée !!
FI Firstknight ·
Bonjour, je vais au Palma Real au mois d'avril, a 400$ chaque pour une semaine je m'inquiétais un peu de la qualité de l'hotel , mais en lisant ici et en trouvant des amis sur facebook qui sont allé aussi, ils me disent la mémé chose que ici, j'ai tres hate d'y aller , ca va etre mon premier voyage dans le sud....savez-vous si il y a de la pêche a haute mer?Merci et bonne journée a tous
CU Cuidate ·
Moi aussi je serai au Palma Réal au mois d'avril.Ce sera une premiere fois a Varadero. D'apres les commentaires qui sont positifs. J'ai bien hate!!!! cuidate
CR Crouton ·
CR Crouton ·
bonjour firstnight ! je te trouve vraiment chanceux d'avoir eu un aussi bon prix ... 400.00 c'est une aubaine incroyable. est-ce que ca fais longtemps que tu as réservé ton voyage ? car moi je regarde les prix depuis le mois d'octobre et je n'ai jamais vu cet hotel a ce prix. le plus bas que j'ai vu c'était a 520.00 et je ne pensais jamais qu'il viendrait plus bas . a quel date pars-tu pour varadero ? je ne suis meme pas inquiete que tu vas aimé . il est tellement bien situé cet hotel, et la plage et l'océan sont tout simplement magnifique. pour ce qui est de la peche en haute mer , il y en a surement... habituellement dans le sud il y a toujours possibilité d'en faire , mais c'est assez dispendieux... mais pour un amateur ce doit etre une belle expérience!!! donne moi des nouvelles pour mes questions s.t.p. merci!!!
FI Firstknight ·
je l'ai acheter a 399$ au mois d'octobre justement, il était a 500 comme tu dis et la semaine d'apres pendant 5 jours il était a 399, il a ensuite remonter a 500 et depuis il ne cesse de grimper, je pars la premiere semaine d'avril, un mardi, c'était moins cher que de partir le samedi ou dimanche.Bonne journée
CR Crouton ·
je te souhaite un tres beau voyage remplis de soleil !!! merci beaucoup pour ta réponse... bye 😉
BI Bizz2011 ·
hey hey , c'est vraiment bien de tous vous lire !

Moi aussi j'y vais .. ds 2 semaines ! j'ai tellement hate .....

je suis contente d'avoir lu vos commentaires ,

ca va etre mon premier voyage a vie .... pense je vais aimer ca hein?
Bizz !
FI Firstknight ·
Bonjour Crouton, j'ai vérifier et c'était le 21 octobre 2010 que j'ai acheter les billets a ce prix, si j'aime l'hotel je vais attendre la meme date l'an prochain pour y aller avec mes fils aussi cette fois-ci.Bonne journée
CU Cuidate ·
Bonjour, Moi, j'ai réservé le 17 octobre 2010 et je pars le 6 Avril.J'ai payé le meme prix que toi soit $399.00 par personne. Donc pour le prix payé, je suis certaine d'etre satisfaite. cuidate
JU Julie2209 ·
Est ce que c'est les taxes incluses votre prix de 399.00?? Cibole j'en reviens pas je vais regarder cela attentivement au mois d'octobre!!!Mais si je voudrais partir au mois de novembre quand est ce qu'il faut commencer à regarder pour avoir des bons prix???Merci à l'avance!!!!
FI Firstknight ·
Oui tx incluse, mais il a fallu ajoute 1$ et quelque sous pour une assurance faillte hahaha donc 800.76 pour 2, tx inclus, on me disait que le mois d'octobre était le meilleur temps pour magasiner, a ce prix la je ne peut pas les astiner.Bonne journée
FI Firstknight ·
Bonjour, voici une belle carte interactive de varadero...

http://www.wikimapia.org/#lat=23.173465&lon=-81.2127614&z=17&l=0&m=b

Bonne journée
CU Cuidate ·
Super ta carte! merci et bonne soirée. cuidate
CR Crouton ·
merci pour ta réponse. c'est certain que pour mon voyage l'an prochain je vais vérifier au mois octobre pour avoir une super aubaine comme tu as eu, c'est vraiment super.... je te suis tres reconnaissante pour tes conseils... bye bye 😎😏😉
CR Crouton ·
c'est certain que tu vas aimé ca. je ne suis meme pas inquiete. au prix que tu as payé si tu veux aller mangé a l'extérieur de l'hotel quelque fois , et bien tu vas pouvoir te payer une petite gaterie... sinon a l'hotel c'est quand meme acceptable... moi j'ai bien aimé le resto chinois et le resto italien, surtout la pizza végétarienne, elle était délicieuse, et le buffet pour le déjeuner était pas mal semblable aux autres buffets... sauf un peu moins de variété dans les choix, mais a cuba il faut s'attendre a ca...moi j'ai bien aimé car il est tellement bien situé, tu vas capoté, c'est vraiment plaisant, tu peux te promener en ville tu peut tout faire a pied ... c'est génial!!! et la plage et l'eau c'est sublime.... a ce prix la c'est quasiment donné ... quand on pense que tu as l'aller retour en avion , l'hotel repas et boisson a VOLONTÉ pour 1 semaine...c'est dur a croire... bravo pour cet aubaine ! et profites-en... BON VOYAGE !!!
CY Cycllone Regular ·
bonjour peux tu juste me dire avec qui tu a acheter ce forfait merci
CYCLLONE
FI Firstknight ·
Je l'ai acheter avec sears mais air transat l'offrait sur leur site aussi
CY Cycllone Regular ·
merci
CYCLLONE
SP Spiked Regular ·
j'aimerais savoir si le Palma Real est exclusif à Air Transat, je ne le trouve nul part ailleurs après le mois d'octobre. Merçi
Linda, Si tu ne changes rien dans ta vie, rien ne changera !!!
FI Firstknight ·
Bonsoir, en effet mon agant m'a dit que c'est un hotel réservé a air transat mais que tout les agents de voyage peuvent vendre les forfaits, moi j'ai reservé chez sears. Si tu vas sur voyagesears.ca, dans forfaits, cuba, varadero tu peut choisr l'hotel et voir les dates disponnible.Je pars Mardi et reviens le 13, j'écrirai mais commentaires en revenant.Stephen
SP Spiked Regular ·
Gros merçi, Firstknight, je projette d'y aller en octobre avec ma soeur ou mes soeurs. On devait partir le 15 avril pour Jibacoa, mais malheureusement, une de mes soeurs se bat présentement contre le cancer du sein. Donc la virée entre soeurs est remise à plus tard. Je trouve que le Palma Real est bien situé et qu'ainsi on pourra voir la beauté de la plage et le plaisir de la ville. J'attends donc ton compte rendu à ton retour et je verrai si nous irons à cet hôtel par la suite. Je surveillerai également avec Searsvoyages, merçi du tuyau et bon voyage !!
Linda, Si tu ne changes rien dans ta vie, rien ne changera !!!

Similar discussions

You might also like