Hôtel Blau Bay Cayo Coco ou l'Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour

Je regarde pour la semaine du 20 novembre et j'hésite entre 2 destinations, soit le Blau Bay Cayo Coco et l'Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo. Nous recherchons une belle et longue plage car nous aimons marcher et faire un peu de sport (tennis, vélo si possible, et marche... Lequel me conseillez-vous ?
ME Melgoye Regular ·
Bonjour Pour avoir été au 2 place, je peux vous dire que c'était merveilleux au 2 endroit. Au deux place vous pouvez marchez sur la plage a perte de vue!! AAu Blue bay quand la marée descend si vous allez vers la droite, il se forme une ile sur laquelle vous pouvez marché et vous des etoiles de mer A ne pas manqué, la plage Pilar sur cayo guillermo... tuot simplement magnifique

La vegetation est plus imposante a l'Iberostar . etant donné que le Blue bay est plus recent, la vegetation est plus petite

une place ou l'autre vous aurez de belle vacance.................... melanie
DE Dessell Regular ·
Merci beaucoup, comme c'est un peu moins cher au Blau Bay, je crois que je vais donc opter pour celui-ci...
DE Dessell Regular ·
Et avez-vous des suggestions à nous faire pour le choix des chambres ? d'après les forums pour ce qui est du Blau, les blocs le plus près de la plage sont le 23 et 24 ? et ce sont des blocs de combien d'étages ? merci
ME Melgoye Regular ·
je me rappaelle pas le no du bloc que j'avais mais c'était a coté du chemin de la plage... c, est chambre la sont comme une petite maison avec 2 chambre, nous avions un lit KING SIZE tres confo!!! ausii super le fun tu as une douche a ciel ouvert qui est super grande pres de la piscine il y a le resto 24 heure, le frite genre ruban sont tres bonne apporter vos masque car si vous marchz vers la gauche , il y a des coreaux face a l hotel voisin. apportez du pain il viendrons manger
DE Dessell Regular ·
re bonjour

Nous avons finalement réservé à l'Iberostar, car d'après les différents forums, les commentaires étaient meilleurs.. mais avec vos commentaires, j'espère ne pas le regretter car vous semble avoir vraiment aimé le Blau.... il parait que la plage à Cayo Guillermo est encore plus belle qu'àCayo Coco ? et nous ne manquerons pas d'aller à la plage Pilar.. Des suggestiions pour des excursions ou des choses à visiter ? Merci encore de prendre la peine de me répondre !
LA LaBelette ·
Bonjour dessell,

Très bon choix: nous retournons au Daiquiri pour la 4ième fois le 27 août, c'est donc dire que nous adorons cet hôtel!

A mon sens, oui, la plage est plus belle à Cayo Guillermo qu'à Cayo Coco même si elle n'est pas très profonde. On peut y prendre de belles grandes marches, que ce soir vers la droite en direction de l'hôtel Cojimar ou vers la gauche en direction du Melia et du Sol.

Au Daiquiri, l'architecture et la végétation sont tout-à-fait exceptionnelles! Le service est très courtois et la nourriture la meilleure de tous mes voyages à Cuba (10).

Pour les excursions, nous avons beaucoup aimé le Speedboat (vous conduisez votre propre petit hors bord dans la lagune et allez faire de la plongée dans les mangroves) et Playa Pilar qui est incontournable, même après plusieurs voyages!

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, il me fera plaisir d'y répondre au meilleur de ma connaissance!
DE Dessell Regular ·
merci ! ces informations me seront très utiles !
ME Melgoye Regular ·
pour avoir fait le daiquiri l'automne dernier, c un tres bon choix les gens qui y travail sont super gentil... bon voyage

Similar discussions

You might also like