Hôtel Blau Bay à Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
BONJOUR

JE SERAIS INTÉRESSÉ À RÉSERVER AU BLUE BAY À CAYO COCO. IL Y A UN DÉPART LE 12 MARS 2 SEMAINES À 1479.$ CE QUI EST TRÈS INTÉRESSANT. LE VOL SE FAIT AVEC CUBANA AVEC VARAPLAYA. y A T'IL QUELQU'UN QUI POURRAIS ME DONNER DES INFORMATIONS SUR L'HÔTEL EN GÉNÉRAL ET LA PLAGE FERAIS-JE UN BON CHOIX.

MERCI À L'AVANCE
Diane V.
BO Boys ·
bonjour, moi aussi j'aimerais avoir des informations sur le blue bay cayo coco puisque j'y vais du 19 au 26 mars.quels sont les blocs les mieux situés.est-ce qu'il y a de la langouste au resto fruits de mer ou s'il faut payer et combien ca coute.les restos a la carte, peut-on les réserver pour la semaine ou bien il faut y aller a tous les jours de bonne heure le matin. peut-on faire de l'apnée pres de l'hotel. est-ce que quelqu'un sait le prix des excursions;catamaran ou autres je vous remercie a l'avance boys
LI Litchee Regular ·
Bonjour à vous deux,

J'y étais du 6 au 20 novembre dernier avec mon amie et nous avons adorées ! Nous y retournons en mai prochain et nous avons très hate.

Je vous invite a cliquer sur ce lien afin de lire le long résumé que j'ai fait de mon séjour Vous y trouverez également des photos.

(a noter que le résumé est écrit sous le nom d'utilisateur slru687... c'est bien moi sauf que j'ai fait la demande pour changer mon nom d'utilisateur il y a quelques temps... donc slru687 et Litchee c'est moi )

http://voyageforum.com/v.f?post=3033178;search_string=Blue%20Bay%20Cayo%20Coco;

A bientot... si vous avez d'autre question n'hésiter à me le demander Je quitte ce matin pour Ixtapa et serai de retour le 10 février
DI Dianev ·
Merci beaucoup!

Voyant les commentaires je suis assuré de faire un bon choix. MErci encore vous avez vraiment fait une très bonne description de votre voyage. Et bon voyage ne retard car vous partiez ce matin.

Encore merci Je n'ai pas encore réservé mais je ferai moi aussi un descritif de mon voyage en revenant mais pas avant mi-mars .
Diane V.
DI Dianev ·
Bonjour

Finalement j'ai réserver au Blue bay du 12 au 26 mars nous sommes 8. Alors on se verra peut-être. Je pense que nous avons fait un bon choix.Comme on dit c'Est nous qui faisons que notre voyage est agréable...

Bon voyage
Diane V.

Similar discussions

You might also like