Hôtel Blau Colonial à Cayo Coco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour! J'aimerais bien que quelqu'un me renseigne un peu sur le blau colonial à cayo coco! du genre la propreté des lieux, la plage, piscine, les activité le soir et j'aimerais bien particulièerement savoir comment est la salle de bain, parce que l'année passer j'ai été à cuba à manzanillo et la salle de bain c'était pas térrible! la douche coulait jusque dans la chambre, donc il fallait mettre une serviette par terre alors on avait seulement une serviette pour 2 personne parce que personne à voulu nous donner de serviette supplémentaire et on avait pas de débarbouilette ni d'essuis-mains et c'était tellement petit on pouvait pas être 2 à l'intérieur! Je peut parraître superficielle, mais j'aime bien me laver dans une douche propre avec de l'eau chaude et être capable de m'habiller sans me cogner partout! Donc, c'est ça si quelqu'un peu m'aidez merci!
NA Nancy74 Regular ·
Bonjour Cathy04

Je suis allée au Blau en 2005. C'était bien mais j'ai déjà vu mieux. Pour ce qui est de la salle de bain, elle était bien propre. Il faut seulement que tu prenne ta douche assez tôt (16h30-17h) puisqu'il n'y a plus d'eau chaude!! Idem le matin si tu la prends après 8h. Mais c'était seulement bien drôle puisqu'au souper, tout le monde se demandait s'ils avaient eu de l'eau chaude!! Sinon, la chambre très propre (pour le peu de temps qu'on y passe). La bouffe du buffet moyen. Par contre, c'est l'endroit ou j'ai mangé les + grosses et les meilleures langoustes. Pour quelques pesos, tu peux réserver presques tous les soirs au resto fruits de mer. Aussi, en haut du resto fruits de mer, petit bar sympatique et intime.

Pour ce qui est de la plage, magnifique. Dernier hôtel au bout de la plage donc très tranquille. Plage très longue pour des ballades romantiques. Aussi beaux clairs de lune pour y marcher le soir. La mer calme et superbe.

J'ai bien aimé Cayo coco. J'y retourne justement au mois de décembre au Tryp. Je trouvais l'hôtel mieux adapté pour y aller en famille.

Je te souhaite un bon voyage. L'important c'est d'y être en bonne compagnie!!
nancy74
CA Cathy04 ·
Merci beaucoup de ta réponse j'aprécie vraiment! Ça va aider à mon chum et moi à prendre notre décision!
EL Elmia23 Regular ·
salut moi je n'ai pas été au blau colonial mais juste a l'hotel a coter le trip cayo coco. Le trip est l'endroi ou on mange le mieu a cuba il y a beaucoup de choix et sais tres bon. La chambre est tres grande avec 2 grand lit un bureau 2 chaise et une table. La salle debain est asser grande avec un bain, douche.Il y a beaucoup de serviette a disponibilité qu'il change tout les jour.Je n'ai jamais manquer d'eau chaude et je ne me suis pas laver toujours a la meme heure.Il y a assi un seche cheveux et une cafetiere. Les sepctacle sont tres beau il y en na juste un que j'ai moin aimé s'était une parade de mode mais juste un soir .apres les show la discotheque ouvre ses porte la musique est mixier de chanson d'ici et de chanson de labas.Les cubain sont la pour faire danser les gens seul qui me danse pas mais ne nous achale pas trop si on veux vraiment pas. Durant mon séjour je dirais que j'était pomal dans es plus jeune.Il y a beaucoup de petite famille .Des couple a la retraite ou des gens dans la 30 aine et 40 aine.Pour se qui est des gens de 20 a 25 sais simité. Il y a beaucoup d'excursion offert par l'hotel.Moi personnelement je n"en n'ai pas fait .La plage est tres grande pour marcher sais la meme plage que le blau et le nh.Moi j'ai discuter avec des gens sur la plage labas de leur hotel et de se qu'il en pensais et le NH cristal na pas un bon endroit pour les gens de plus de 30 ans a se qu'on ma dit .Et le blau est bien mais égale pas le trip. J'ai trouver le personnel tres gentil et moi sais sur que si je retourne a cayo coco sa seras le tryp. Jespere que sa vous dérange pas que je vous offre un autre choix d'hotel mais j'y est passer un superbe voyage et je serais contente que vous y passier un aussi beau voyage que moi.
tryp cayo coco 2006, marea del portillo 2007,2008, Nh krystal puerto vallarta mexique 2008, sol sirénas coral varadero 2009, hotel villa cuba varadero 2010 , hotel arenas doradas 2011, Club Amigo Guardalavaca 2011, belgique france et hollande 2011, barcelo solymar arenas blancas 15nov 2011

Similar discussions

You might also like