Hôtel Blau ou Playa Costa Verde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
J'hésite entre le Blau Costa Verde et le Playa Costa Verde... 🤪

Pouvez-vous me donner les différences entre les deux?

Merci
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:

Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
JU Jugo ·
Bonjour, Magic76

Je peux te dire que se sont 2 bons choix les ayant fait tout les 2. le Playa est un plus grand site, pas d'animation.Buffet ok Restaurant à la carte Japonais WoW!! Cubain ok les chambres standard propre.

Le Blau est un plus petit site avec plus d'animation sur la plage volleyball, musique, exercice dans la mer le matin, plongée en apnée devant l'Hotel le restaurant buffet m'a surprise pour cuba très bon et ainsi qu'au Ranchon de la plage. Chambre standard ok propre.

Donc cela dépend de se que vous cherchez et la différence de prix. Moi j'ai aimé mes 2 voyages.
MA Magic76 Regular ·
merci beacoups, sa vas bien m'aider dans mon choix
Si nous fesons une équipe de hockey, je te laisse prendre Jean Coutu. Moi je prend Ernesto Ché Guévara (o:

Ceci est seulement le point de vue d'un touriste!! Éric, Joliette
MO Monna Regular ·
Bonjour!

Je suis allée au Blau costa verde voila 2 semaine et j'ai adorée. Les restos, que ce soit buffet ou a la carte c'est très bon. La plage est superbe et le service est très bien et c'est un endroit très propre, j'y retournerais. Va voir mon compte rendu a mon retour.

Bonne vacances! 😎

Monna
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
BE Bergerl ·
J'aimerais beaucoup le Blau Costa verde il a l'air bien. Est-ce quelqu'un connait bien cet hôtel?

Similar discussions

You might also like