Hôtel Blau et Playa Costa Verde: même hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je pars le 1er décembre pour le Blau Costa verde à Holguin. Est-ce que c'est le même hôtel que le Playa costa verde ?... Si non, quelle est la différence, quel est le meilleur des deux ? Merci de m'éclairer
BE Beaudine Regular ·
NON C EST PAS LA MEME HOTEL JE VIENS DE VERIFIER C EST L ANCIEN MARITIME COSTA VERDE.....
si besoin de conseil sa me feras plaisir
ST Stefann ·
non ce sont deux hôtels côte à côte, mon choix s'arrête sur le blau (ancien maritim). Il est plus petit et moins grand comme complex. Il y a trois resto à la carte pour le soir et tu peux manger à la carte pour le midi aussi. le service est très bien les chambres sont standard la plage est belle.

de steph
RE Renebed Regular ·
Bonjour! Je suis allé au Blau 2 fois, en 2006 et 2005, pas déçu!! Du balcon, on voit le Playa. Selon moi, c'est égal comme service et bouffe (des amis étaient en même temps au Playa). Apportez des "gougounnes" de rivière, il y a un peu de corail ici et là et c'est dur pour les orteils!! (autant devant le Playa Costa Verde que devant le Blau). Si vous voulez voir de jolis poissons, amenez votre masque et allez à droite de la plage, où il y a une échelle!!! Beauté garantie dans 3 pieds d'eau!!! Bon voyage!! (cette année, je vais au Sol Luna y Mares) Renebed **pour photos, écrivez-moi!!
BE Beaudine Regular ·
J ETAIS AU PLAYA COSTA VERDE ET PAS DE CORRAUX EN FACE DE LA PLAGE JUSTE EN FACE DU BLAU DESOLE DE CONTREDIRE LA PERSONNE AVANT MOI😠
si besoin de conseil sa me feras plaisir

Similar discussions

You might also like